Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2010, à 12:26

kbbylily

[RESOLU]Firefox partagé avec windows

Bonjour,

Je partage ma config firefox et thunderbird avec windows. Pas de soucis.
J'ai installé unbuntuzilla, pour mettre a jour firefox, ce qui a fonctionné, mais il est en anglais, et je ne peux pas le mettre en français.
A chaque fois que j'installe le xpi, il s'installe et me dit que je dois redemarrer, et quand je le fais, firefox est toujours en anglais, et le add on français a disparu (ainsi que l'onglet languages).
Par contre, j'ai fait le test avec le profil par defaut de firefox, et là ça passe bien en français.
Donc j'en conclu que ma config pose probleme, mais je n'ai pas envie de repartir sur une config propre, car j'ai plein de raccourcis etc...
Idem pour thunderbird.
Quelqu'un a une idée ? Soit pour le passer en français, soit pour recreer une config propre en concervant tous mes raccourcis.
Merci d'avance

Dernière modification par kbbylily (Le 06/04/2010, à 01:04)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2010, à 14:45

Tinus

Re : [RESOLU]Firefox partagé avec windows

Salut,
T'as bien suivi le mini tuto de sourceforge  ?

Parce que après avoir téléchargé le paquet xpi faut que tu ailles dans
about:config ==> tu filtre avec general.useragent.locale et tu définis la valeur avec le chemin /home/TONNOM/.mozilla/firefox/fr.aff

Tiens nous au courant.


Penguins are cool, kind of black and white ewok.
Je ne quitterais pas Firefox, j'aime mon confort de navigation !

Hors ligne

#3 Le 06/04/2010, à 00:01

kbbylily

Re : [RESOLU]Firefox partagé avec windows

Merci. En fait j'ai craqué. J'ai refait une session propre en sauvegardant mes favoris, et mes mails.
Par contre, nouveau probleme aujourd'hui. J'en peux plus sad
J'etais sur firefox sur linux, tout allait bien, j'ai redemarrer pour aller sur windows et là, le message comme quoi firefox est déja en cours d'execution mais ne répond pas. Et idem sur linux, et aussi pour thunderbird hmm
Je vais essayer de les reinstaller en gardant mon profil.
Si quelqu'un connait ce probleme, qu'il se manifeste smile

Hors ligne

#4 Le 06/04/2010, à 01:03

kbbylily

Re : [RESOLU]Firefox partagé avec windows

Je suis stupide. J'ai enlever mon DD ou se trouvait mon profil car il est defectueux. Je n'ai meme pas fait le rapprochement.

Hors ligne