Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2006, à 22:17

munuman

pas impression avec Lexmark 3100 Series

Bonjour,

J'ai installé mon imprimante sans aucun problême : Dans Système\administration\impression j'ai cliqué sur nouvelle impimante. Il l'a reconnu tout de suite et s'est positionnè ds l'ècran suivant, sur le driver 3000. Tout semble avoir fonctionné correctement mais quand je lance la page de test,il ne se passe absoluement rien. j'ai éssayé d'autres drivers... toujours pareil..rien:(.
Je suis débutant sur Linux et ca me plait beaucoup mais sans imprimante...je ne peux pas travailler...

Merci de m'aider en tenant compte du fait que je débute..

merci d'avance

Imprimante connectée par USB
Version Ubuntu : Brezzy mis à jour

edit par bapoumba : ton autre message est supprimé, comme tu l'avais demandé :-)

#2 Le 08/05/2006, à 14:56

munu

Re : pas impression avec Lexmark 3100 Series

Bon j'ai aussi essayé tous les drivers de lexmark.Rien de mieux....J'ai modifié les valeurs dans l'onglet Avancé de propriétés. rien.


J'ai essyer ds open office, pareil....


j'ai reessayé sous XP, ca fonctionne....

je désepére...:mad:


Acer power series - 2  Go de RAM - Intel CELERON 2.8 GH - Kubuntu 7.10 --- Novatux tornado - 2 Go de RAM - Athlon 4000  + - Kubuntu 7.10 +  Win XP --- Disque dur Reseau Ethernet 250 Go Win NT 4.0 ---

Hors ligne

#3 Le 21/09/2006, à 20:51

munu

Re : pas impression avec Lexmark 3100 Series

Bon j'ai acheté une nouvelle imprimante. Une HP OfficeJet 9200 series. Elle est branché derriere mon routeur Modem ADSL et pour l'instant je n'arrive tjrs pas a imprimer. Il se passe absolument riens....

Si quelqu'un a une idée....je suis preneur


Acer power series - 2  Go de RAM - Intel CELERON 2.8 GH - Kubuntu 7.10 --- Novatux tornado - 2 Go de RAM - Athlon 4000  + - Kubuntu 7.10 +  Win XP --- Disque dur Reseau Ethernet 250 Go Win NT 4.0 ---

Hors ligne