Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2006, à 22:51

OdyX

Passer le forum en "Dapper"

Voilà,

selon JeNeSaisPlusQuelDocument, l'idée derrière le report de la sortie de Dapper était que le temps supplémentaire était dédié au peaufinage et que la communauté devrait être capable de passer sous Dapper avant la sortie.

Donc... On attend le 1er juin pour passer TOUT le forum en Dapper ou on s'y prend un peu à l'avance et on lâche les bêtes sur tout le forum ?

Rappel : ceci est une proposition, à discuter.

Salutations, OdyX


?????

Hors ligne

#2 Le 07/05/2006, à 22:56

pabix

Re : Passer le forum en "Dapper"

Je suis contre. Dapper est encore instable, donc non !


Utilisateur du clavier BÉPO.
mortgat (()) gmail () com
GPG 0x377D716D

Hors ligne

#3 Le 07/05/2006, à 22:58

Yann

Re : Passer le forum en "Dapper"

Dapper est encore instable... Blam est tout pété, nespresso bugue, l'applet aussi... mais j'aime pas trop la catégorie unstable, on a tous dapper de toute facon tongue


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#4 Le 07/05/2006, à 23:06

thx_84

Re : Passer le forum en "Dapper"

quand tu dis passer en dapper, tu penses à quoi? à la charte graphique?


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#5 Le 07/05/2006, à 23:24

xbright

Re : Passer le forum en "Dapper"

thx_84 a écrit :

quand tu dis passer en dapper, tu penses à quoi? à la charte graphique?

je pense plutôt qu'il parle du sujet du forum, quand tu postes en Internet & Réseaux par exemple, t'es sensé être sous Breezy ou Hoary, si t'es sous Dapper tu dois poster la : Unstable (actuellement Dapper Drake).
ben l'idée c'est d'attendre la sortie officielle de Dapper ou pas pour "lâche les bêtes sur tout le forum" (OdyX).


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#6 Le 08/05/2006, à 01:33

wam

Re : Passer le forum en "Dapper"

Yann a écrit :

Dapper est encore instable...

on n'a pas atteint la sortie officielle. voilà

Hors ligne

#7 Le 08/05/2006, à 01:36

AlexandreP

Re : Passer le forum en "Dapper"

Je suis aussi de l'avis d'attendre la sortie officielle, le 1er juin, le principe étant que nous assumions que les utilisateurs postant hors de la section réservée à Dapper utilisent une version stable et supportée de Ubuntu.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 08/05/2006, à 02:14

ZeBob

Re : Passer le forum en "Dapper"

Je suis pour attendre, sinon les nouveaux vont vouloir avoir Dapper...et Expresso : Oh my God! J'ai perdu des heures à cause de ce ****** et j'ai finalement retéléchargé la version texte. Alors j'ai pas trop envie qu'une foule de questions débarque.

Hors ligne

#9 Le 08/05/2006, à 04:12

AlexandreP

Re : Passer le forum en "Dapper"

ZeBob a écrit :

et Expresso

Espresso


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#10 Le 08/05/2006, à 09:02

bergi

Re : Passer le forum en "Dapper"

on a tous dapper de toute facon

!!?

Hors ligne

#11 Le 08/05/2006, à 09:55

Ju.

Re : Passer le forum en "Dapper"

Yann a écrit :

on a tous dapper de toute facon tongue


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#12 Le 11/05/2006, à 20:53

Deb

Re : Passer le forum en "Dapper"

Il vaut mieux attendre sa sortie officielle le 1er juin..

Hors ligne

#13 Le 12/05/2006, à 12:58

Express

Re : Passer le forum en "Dapper"

bergi a écrit :

on a tous dapper de toute facon

!!?

Han han han !!!! pas moi....... smile

Hors ligne

#14 Le 16/05/2006, à 22:58

Chompitiarve

Re : Passer le forum en "Dapper"

@Express
yikes T'as déjà Edgy ???

==================================>:P[]

Hors ligne

#15 Le 17/05/2006, à 10:16

benefred

Re : Passer le forum en "Dapper"

Dapper est encore instable... Blam est tout pété, nespresso bugue, l'applet aussi... mais j'aime pas trop la catégorie unstable, on a tous dapper de toute facon tongue

Je suis contre. Dapper est encore instable, donc non !

Et dans Quinze jours... l'ensemble sera Stable ??
A entendre certains, il y a l'air d'avoir encore un max de problemes... pourtant je pensais que la version etait repoussée juste pour poffiner:/

Dernière modification par benefred (Le 17/05/2006, à 10:17)

Hors ligne

#16 Le 17/05/2006, à 12:30

OdyX

Re : Passer le forum en "Dapper"

"Encore instable" = "Non sortie officiellement". C'est très stable, des petits bogues par-ci, des petits bogues par-là, mais c'est très stable.

Salutations,

OdyX


?????

Hors ligne

#17 Le 17/05/2006, à 13:19

M@XflY

Re : Passer le forum en "Dapper"

perso
le principe du forum est de poster dans les post correspondant
et là pour l'instant étant donné que la Dapper n'est pas encore sortie est que c'est la Flight 8 je crois donc vous etes sur une instable donc pas de raison de poster ailleurs

par contre l'idée saurait de dévellopper un peu plus la section Unstable en y mettant au moins une catégorie Hardware et une autre software histoire de s'y retrouver un peu car elle est un peu fouillie cette section Unstable
ce serait une idée pour la prochaine vesion Unstable : Edgy

OdyX a écrit :

"Encore instable" = "Non sortie officiellement". C'est très stable, des petits bogues par-ci, des petits bogues par-là, mais c'est très stable.
Salutations,
OdyX

j'aime bien t'as définition de stabilité lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par M@XflY (Le 17/05/2006, à 13:21)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#18 Le 17/05/2006, à 13:52

OdyX

Re : Passer le forum en "Dapper"

;-) C'est stable = "plus stable que la Breezy au début" .. big_smile


?????

Hors ligne

#19 Le 17/05/2006, à 14:00

jpaul

Re : Passer le forum en "Dapper"

M@XflY a écrit :

perso
par contre l'idée saurait de dévellopper un peu plus la section Unstable en y mettant au moins une catégorie Hardware et une autre software histoire de s'y retrouver un peu car elle est un peu fouillie cette section Unstable
ce serait une idée pour la prochaine vesion Unstable : Edgy

Avec des sous-forums pourquoi pas?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#20 Le 18/05/2006, à 00:02

thx_84

Re : Passer le forum en "Dapper"

+1 c'est vrai que c'est une peu le petchis dans la section unstable...

p.s. oui, je suis de suisse big_smile


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#21 Le 18/05/2006, à 00:07

wam

Re : Passer le forum en "Dapper"

ouais, ça bouge pas mal dans la section unstable, mais c'est parce qu'on est très proche de la release et que Dapper est la version stabilisée du cycle de 4, donc déjà pseudo stable depuis un certain temps, avec la rallonge en plus, c'est une situation plutôt exceptionnelle.

Hors ligne

#22 Le 18/05/2006, à 02:19

AlexandreP

Re : Passer le forum en "Dapper"

Si ça bouge énormément dans la section instable ces derniers temps, c'est parce que la sortie de Dapper approchant, beaucoup y sont passés avant l'heure.  Une fois Dapper sortie, je doute qu'elle soit aussi active dans les premiers temps du développement de Edgy.  Celle-là sera plutôt instable (le développement commençant à peine) et peu de monde l'utilisera alors.  Personnellement, je ne vois pas d'intérêt majeur à fractionner cette section instable pour obtenir des forums quasi inactifs 10 mois par année.

Dernière modification par AlexandreP (Le 18/05/2006, à 02:20)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne