Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2010, à 10:03

sergei_ruskof

Heros Of Newerth beta ouverte

un jeu qui va vous faire lacher wine et votre dualboot wink

http://www.heroesofnewerth.com/

Hors ligne

#2 Le 16/06/2010, à 06:54

Omnisilver

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Hello,

Quelle version des pilotes Catalyst utilises-tu ?

Pour info, tout marchait impeccable pour moi avec les 10.1, depuis que j'ai installé les 10.5, j'ai la même erreur que toi ... je vais essayer les 10.4 et je te tiens au courant.

Dernière modification par Omnisilver (Le 16/06/2010, à 06:56)

Hors ligne

#3 Le 16/06/2010, à 12:01

abelthorne

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

[HS]Le jeu est encore en bêta ouverte ou c'est fini ? Sinon, il y aurait une démo quelque part ?[/HS]

Hors ligne

#4 Le 16/06/2010, à 13:37

Omnisilver

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

La beta s'est fermée il y a un mois environ (le 12 mai), et je ne suis pas sûr qu'il y ait une démo quelque part !

Dommage car c'est un excellent jeu, je suis bien content de me l'être fait offrir pour mon anniversaire ... pour une fois qu'on a un bon jeu qui est proposé nativement sous linux, et qui évolue rapidement !

Hors ligne

#5 Le 16/06/2010, à 14:19

love2hate

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Pas de "vrais" demo mais  me semble quond vas avoir des passes pour  les amies , pour  joué un maximun de 10 matchs .


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#6 Le 01/07/2010, à 09:34

Omnisilver

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Pour info il va y avoir une MAJ conséquente aujourd'hui et pour fêter ça, il me semble que la beta sera rouverte juste ce WE (à confirmer, j'ai vu un message dans le jeu mais je ne trouve rien sur le forum).

Hors ligne

#7 Le 02/07/2010, à 13:25

Atem18

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Omnisilver a écrit :

Pour info il va y avoir une MAJ conséquente aujourd'hui et pour fêter ça, il me semble que la beta sera rouverte juste ce WE (à confirmer, j'ai vu un message dans le jeu mais je ne trouve rien sur le forum).

Petite précision, ce n'est pas la béta qui va réouvrir, puisqu'elle a fini en Mai. Par contre, les comptes qui ont été crés lors de la béta, et qui n'ont pas acheté le jeu, pourront jouer gratuitement tout ce weekend. C'est mon cas, et j'attends 19H pour pouvoir a nouveau rejouer. smile


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#8 Le 18/08/2010, à 10:42

sebz_

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Franchement super ce jeux ! Il est super bien fait en plus !


Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

Hors ligne

#9 Le 18/08/2010, à 11:53

Airballman

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

[abonnement]

Hors ligne

#10 Le 26/03/2011, à 09:03

Omnisilver

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Pour info, ce WE, il y a une opération promotionnelle et l'achat d'un compte ne coûte que 10 $ (soit 7,10 €) au lieu de 30 $ : https://www.heroesofnewerth.com/purchase_account.php

Première fois que je vois ce genre de promo, très intéressante :-)

Je jouais à la beta et j'ai acheté le jeu il y a un an, et j'y joue toujours, donc je ne regrette pas mon achat.

Hors ligne

#11 Le 26/03/2011, à 17:06

Atem18

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Omnisilver a écrit :

Pour info, ce WE, il y a une opération promotionnelle et l'achat d'un compte ne coûte que 10 $ (soit 7,10 €) au lieu de 30 $ : https://www.heroesofnewerth.com/purchase_account.php

Première fois que je vois ce genre de promo, très intéressante :-)

Je jouais à la beta et j'ai acheté le jeu il y a un an, et j'y joue toujours, donc je ne regrette pas mon achat.

Merci de l'info. J'ai moi aussi joué à la béta, mais je ne m'étais pas acheté de compte lors de la sortie. C'est à présent chose faite. A bientôt IG, j'espère.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#12 Le 27/03/2011, à 06:29

Omnisilver

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

A bientôt dans le jeu alors :-)

Pub : Pour info je viens de découvrir qu'il y a un système de parrainage : si vous achetez le jeu en passant par ce lien : http://heroesofnewerth.com/ref.php?r=YJZDJC9P je gagne alors des "pièces gobelin" qui permettent d'acheter des avatars stylés dans le jeu pour se la raconter ;-)

Hors ligne

#13 Le 16/07/2011, à 07:29

Omnisilver

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

L'opération compte à 10$ (et donc environ 7€) est répétée ce week-end si ça vous intéresse !

Et si vous voulez en profiter pour que je gagne des pièces de gobelin, le lien est toujours celui indiqué ci-dessus wink

Pour les joueurs qui jouent seuls, il y a un clan francophone avec beaucoup de membres : les WG (War Gamers), qui jouent également à d'autres jeux de stratégies et qui sont très sympathiques. C'est plus sympa de jouer en groupe que tout seul, surtout en équipe !

Hors ligne

#14 Le 16/07/2011, à 10:17

abelthorne

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Et l'opération week-end gratuit (ou même, soyons fous, une démo jouable), elle revient un jour ? histoire de voir si le jeu passe sur mon nouveau PC (impossible de le lancer sur mes deux autres)...

Hors ligne

#15 Le 16/07/2011, à 15:01

love2hate

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Me reste 2,3 invites me semble ( pour 10 matches par invite ) Bref leur systeme d'invite et bien pouris si tu en veus une  me faut une adresse mail valide  ou l'envoyer ... fait signe si tu à besoin smile


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#16 Le 16/07/2011, à 18:01

abelthorne

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Bof, si c'est pour me retrouver avec un jeu qui marche pas, autant pas gâcher. Je vais plutôt attendre qu'ils refassent une promo avec un week-end gratos. C'est pas comme si j'avais pas déjà beaucoup trop de jeux pour m'occuper. wink

Hors ligne

#17 Le 18/07/2011, à 09:06

sebz_

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

Pour info, y a pas d'abonnement, pour ce jeu.

En ce moment, le compte est à 10$ apparemment.


Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

Hors ligne

#18 Le 29/07/2011, à 13:49

sergei_ruskof

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

le jeu viens de passer free to play

par contre les nouveaux heros sont destiné aux comptes payants uniquement

Hors ligne

#19 Le 29/07/2011, à 16:06

Atem18

Re : Heros Of Newerth beta ouverte

sergei_ruskof a écrit :

le jeu viens de passer free to play

par contre les nouveaux heros sont destiné aux comptes payants uniquement

Je sens que la concurrence de League Of Legends leur fait peur. Mais qui dit f2p, dit aussi plus de noobs. hmm


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne