Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2006, à 02:50

timbolchevik

des varois?

je me demandais s'il est possible que des gens non repertoriés dans la carte de utilisateurs soient également dans le var? Simple curiosité au départ... il semble que nous ne soyons qu'une poignée hmm

#2 Le 08/05/2006, à 04:31

esion

Re : des varois?

ici
edit : je viens de voir, je suis reférencé maintenant.
Néanmoins vu l'affluence du forum, je doute que chaque varois ubuntien passe ici faire un coucou, d'ailleurs c'est un coup de bol que je voye ce topic.

Dernière modification par esion (Le 08/05/2006, à 04:35)


- ^ _______  ^ -

Hors ligne

#3 Le 08/05/2006, à 14:46

timbolchevik

Re : des varois?

ouaip! mais fallait tenter!et je ne peux guère mettre ce genre de post ailleurs smile bah je me demande toujours combien nous pouvons être. Remarque ça n'a rien de supra important. J'avais vu un post de lillois dans ce goût et ma curiosité aidant...  big_smile

#4 Le 08/05/2006, à 14:55

Jono

Re : des varois?

existe t'il la cagole varoise linuxienne ?

Hors ligne

#5 Le 08/05/2006, à 18:41

timbolchevik

Re : des varois?

non generalement la cagole est caissière (pardon pour le cliché), il se trouve que les caisse modernes près de chez moi tourne sous windows!

#6 Le 08/05/2006, à 19:41

Omega

Re : des varois?

je suis juste un voisin mais je connais bien le var wink

Hors ligne

#7 Le 09/05/2006, à 00:57

timbolchevik

Re : des varois?

yep! bah n'empêche je suis un peu decu lol bah disons que c'est un debut, j'aurais verifié sommairement wink

@ omega:
n'est ce pas un merveilleux departement? cool (un poil chauvin aujourd hui lol )

#8 Le 10/05/2006, à 09:09

Omega

Re : des varois?

pas grand monde l'hiver, infernale l'été. Bientot tout les vignoles, culture et autre vont etre transformé en beton.
L'une des plus grande foret de France...

Cavalaire, le debarquement... Pas tres loin cavalière, le rayol canadel, lou lavandou, bormes les mimosa, le golfe de st tropez avec la venise provencale.Le pays des anes qui volent, La fameuse route du muy, mechamment dangeureuse avec des gars qui roule a 130
Ah la la  les bons souvenir a parcourir les routes du var de haut en bas et de l'est vers l'ouest.

Hors ligne