Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2006, à 10:14

Listenvader

Supprimer des depots.

Lors de l'installation de Wormux, j'avais sans faire exprès rajouté des depots qui concernait pas Ubuntu, j'avais en faite ajouté tous les depots mis sur le wiki de Wormux alors qu'il en fallait en mettre 1 uniquement, celui qui concerné ta distribution. J'ai pas remarqué tout suite l'erreur que j'ai faite (j'avais ceux de debian et des anciennes Ubuntu) et j'ai mis

sudo apt-get update

dans la console. La liste des paquets a été mis a jour. C'est seulement après que j'ai remarqué que j'ai fait ce qu'il fallait pas faire. J'ai supprimer les depots indesiré et j'ai mis de nouveau a jour, mais synaptic veut sans cesse mettre à jour des paquets dont les paquets système (linux-headers, xorg...) cependant elles n'appartiennent pas a ceux de ubuntu mais de debian.

Je me demande si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, et si il pourrait m'aider.

#2 Le 09/05/2006, à 00:11

109

Re : Supprimer des depots.

Si tu n'as pas oublié de supprimer un mauvais dépôt , tu as bien rechargé les informations sur les dépots et pas mis à jour (le système) ? Parfois, machinalement je me trompe entre les deux et je mets à jour les logiciels au lieu de recharger l'index.


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne