Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2010, à 20:39

dodovolant

problème pidgin sous karmic....

que je ne retrouve dans aucun sujet existant ?
bonsoir....
j'ai testé pidgin sous winXP pour ne plus utiliser MSN et c'était parfait. big_smile
je migre (enfin! après 2 ans d'efforts et de d'auto-formation... wink ) sous karmic koala et je n'arrive pas à obtenir l'affichage de ma liste de contacts (y compris en cochant 'déconnectés' et autres astuces de premier niveau....) roll
lu tous les posts des années précédentes, mais rien qui corresponde vraiment.... par exemple, pas de protocole WLM dans mon pidgin.... sad
une idée ?
merci d'avance... cool
dodovolant de la Réunion


hiroshima45, tchernobyl86, windows2000, Vista12 (mois!!), win8, win10...
(piqué ailleurs:) si microsoft invente un truc qui "plante pas"... ce sera un clou !!
sites : nivoyousnisoumis.re - dodosvolants.free.fr

Hors ligne

#2 Le 06/04/2010, à 20:42

Vysserk3

Re : problème pidgin sous karmic....

Salut,
Pour le protocole WLM, il faut installer msn-pecan (je te laisser chercher comment l'installer).

Hors ligne

#3 Le 08/04/2010, à 00:28

Papounet17000

Re : problème pidgin sous karmic....

Bonsoir a tous,

Le fait d'avoir installé PIDGIN, normalement ca doit fonctionner tout seul une fois que tu as rentré ton adresse MSN et ton mot de passe de connexion.

Par contre il y a des plugins qui sont assez bien dans l'ensemble pour le paramétrer comme messenger ou a peu près.


Processeur Intel Core i5 2500K - Carte graphique MSI N560GTX TI-M2D1GD5/OC GTX 560 Ti 1 Go OC - Carte mère Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 - Barrette Mémoire Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Boitier Advance Redboost - Disque Dur Seagate Barracuda Green SATA II - 1 To - Alimentation Corsair CX V2 600W - Graveur Bluray Lite-On IH0S104.

Hors ligne

#4 Le 09/04/2010, à 09:27

Wacks

Re : problème pidgin sous karmic....

Bonjour,

J'ai, de mon côté, un autre problème entre Pidgin et WLM (avec le plugin msn-pecan) : lorsque je lance Pidgin (WLM + Skype + Facebook + IRC) Pidgin se ferme aussitôt. J'ai eu beau supprimer et recréer le compte WLM le problème revient toujours (à intervalle pas toujours régulier.
Quelqu'un d'autre aurait-il ce problème / ou aurait une solution?

Hors ligne