Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2010, à 17:03

CoStiC

Documentation Serveur / Sécurité

Bonjour,

Depuis quelques temps je me (ré)attaque à diverses configurations et je m'aperçois avec dépit qu'il manque tout de même quelques pages : openssl, ssl, openswan, strongswan.
alors je sais qu'il s'agit de site communautaire, et que la participation est de  mise, néanmoins, ce ne sont pas des sujets récents. Je me demandais pourquoi ce genre de page n'existe toujours pas sur notre site préféré ?

Cdlt,

Hors ligne

#2 Le 07/04/2010, à 18:01

Natja

Re : Documentation Serveur / Sécurité

Parce que personne ne s'y est encore mis, probablement.
Mais puisque tu le proposes si gentillement, je suis sûr que tout le monde sera enchanté que tu le fasses smile


"The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action." (auteur inconnu)

Hors ligne

#3 Le 08/04/2010, à 02:30

CoStiC

Re : Documentation Serveur / Sécurité

Étrange. En postant ça, j'étais certain qu'il y aurait eu au moins
une remarque de ce genre. Il faut croire qu'une perche tendue ne s'abandonne pas...
Mais finalement, je l'ai bien vu sur quelques posts, et ne datant pas d'hier, je trouvais cela suffisamment interpelant pour poser la question. Surtout qu'on voit des docs sur des sujets beaucoup moins communs.
bref, on verra bien si j'ai suffisamment de courage pour poster un tuto.

Dernière modification par CoStiC (Le 08/04/2010, à 02:35)

Hors ligne

#4 Le 08/04/2010, à 09:33

Elemmire

Re : Documentation Serveur / Sécurité

Hors ligne

#5 Le 08/04/2010, à 10:31

CoStiC

Re : Documentation Serveur / Sécurité

merci pour l'information smile

Hors ligne