Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2010, à 18:31

mms

probleme avec mot de passe en root apres avoir installé gwibber

bonjour,
depuis hier je suis confronté a un gros probleme pour tous ceux est tache d'administration( ou on doit renseigner le
mot de passe root; tout ceux qui necessite sudo..). Le probleme est survenu apres avoir installé sur le site de
ubuntu-fr un paquet( gwibber). apres l'avoir installé; je l'ai lancé en mode console car je ne le trouvai pas dans
applications; il met renvoie une erreur de segmentation et me demande pour resoudre le probleme de lancer cette
commande: import md5 que je lance alors ( je ne sais pas au passage ce que cette commande, premiere fois que je
la rencontre) et puis je relance gwibber et la il se lance et tourne normalement; mais j'ai voulu comme a mon
habitude nettoyer le cache des paquets et donc je doit rentré mon pass root mais la rien a faire: ça marche plus; je
teste alors des commande en sudo, pareil. donc je ne sais pas ce qui se passe. aidez moi sil vous plait. merci
d'avance.

Hors ligne

#2 Le 07/04/2010, à 20:59

goliate02

Re : probleme avec mot de passe en root apres avoir installé gwibber

pour ton pass test un

sudo passwd

pour le reste je ne c'est pas trop


je  suis comme Obelix lui c'est la potion magique et moi c'est ubuntu qui est magique depuis que je l'ai nickel!!!!!!!!karmic
sur ubuntu depuis la 8.04
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/719895banniere3.gif[/img]

Hors ligne