Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2006, à 12:34

sylque

juste merci

A touts ces gens qui m'aide, qui répondes mes problemes, à ces gens qui nous postes des tutos, des soluces, pour nous aider à rester sur une distribution qui en vaut la peine et ne pas retourner sur xp
Grace à vous je suis sur une dapper qui fonctionne très bien, j'ai réussi à installer compiz, xgl,(mais je n'en comprend pas encore toutes les subtilitées), rien qu'aujourdhui j'ai marqué 2 sujet résolu grace à vos connaissances et à votre rapidité

Quand je fait 1 semi marathon, que j'en ch.. je gueule, mais à la fin je suis content de l'avoir fait et le pire , je recommence, Ubuntu c'est pareil, c'est pas évident, je gueule, mais quelle bonheure quand cela marche

Merci à tous


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne

#2 Le 08/05/2006, à 14:11

hells_dark

Re : juste merci

Je rajoute un merci aux développeurs alors.


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#3 Le 08/05/2006, à 14:33

doohan

Re : juste merci

oui merci, aux developpeurs aux traducteurs a ceux qui font des tutos et aussi a ceux qui pose les bonnes quetions a ceux qui les aides... j'en oublie surement  wink

Hors ligne

#4 Le 08/05/2006, à 16:23

garfunk

Re : juste merci

C'est sûr que c'est vachement agréable de poster quand on a un problème, et de voir des réponses, de tester, de gueuler, puis de voir que ça marche. Cette sensation-la vaut toutes les licences M$ du monde big_smile


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne