Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2010, à 17:50

sputnick

license pro en developpement ( Licence Pro Logiciels libres, Angers )

Bonjour,

je suis un informaticien de 38 ans passionné de logiciel libre depuis 2005. J'estime mon niveau à niveau Bac+2 et je suis en grande partie auto-formé. J'ai obtenu le CCNA2 à l'issu d'une formation de 4 mois "administrateur réseau Linux" en 2007.

Lors de ma recherche de stage de fin de formation, j'ai trouvé du travail dans une SSII proposant de l'infogérance et de la virtualisation notamment. Il m'ont embauché directement en avril 2007 comme  administrateur système Unix, sans passer par un stage, en vue de ma motivation et des connaissances que j'avais su acquérir. Cela me fait donc 3 ans d'expérience en informatique.

Je souhaite à présent me former, m'immerger dans le développement.

Je recherche dans les licences pro en développement genre  Licence Pro Logiciels libres et propriétaires pour les systèmes à Angers : http://www.univ-angers.fr/formation.asp?ID=LP14&langue=1 qui est ce que j'ai trouvé de plus intéressant. En effet, il font du C et je préfère cela aux cursus fortement basés sur Java/J2EE comme ParisXIII.

J'aimerais avoir des retours d'expériences sur cette formation ou ce type de formation si possible.

++, sputnick.


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne

#2 Le 12/04/2010, à 19:02

Skadi

Re : license pro en developpement ( Licence Pro Logiciels libres, Angers )

À défaut d'avoir une réponse quelconque, ça m'intéresse grandement pour mon après-DUT.

Je m'abonne et merci de m'avoir fait découvrir cette licence Sputnick. smile


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#3 Le 27/01/2011, à 22:10

Anonymouse