Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2010, à 17:48

M@dinko12

Multi Écran et plein écran avec Flash

Bonjour à tous,
Je suis équipé d'un système de deux écrans, et lorsque je veux mettre mes vidéos flash en plein écran, elles passent toujours en plein écran sur l'écran de gauche avec la résolution de l'écran de droite. Je suis sous Lucid, les drivers proprios NVidia et disper qui me gère le multi-écran à la perfection, puis Lucid Lynx en bêta.

Y'a pas mal de sujets qui posent ce problème sur le net, et notamment sur Ubuntu-Fr, mais aucun n'apporte de solution. Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème qui est assez gênant ? La solution proposée par certains de zoomer à l'aide de compiz ne fonctionne pas chez moi parce qu'un autre bug touche le zoom : la souris se bloque dans un coin de l'écran, et c'est assez dur de la déloger (il faut lancer une application puis dézoomer).

Bref, si vous avez une solution pour palier à ce petit bug, je suis preneur.

Merci d'avance,
Madinko12

Hors ligne

#2 Le 14/04/2010, à 12:28

M@dinko12

Re : Multi Écran et plein écran avec Flash

Up !

Hors ligne

#3 Le 16/04/2010, à 11:05

msg_dracula

Re : Multi Écran et plein écran avec Flash

Personnellement, j'avais la configuration suivante en bi-écran : un 23 pouces en 1920*1080 et un 17 pouces en 1280*1024.

Au début, j'avais le 17 pouces à gauche, et le même problème que toi. J'ai refait la configuraton avec nvidia-settings et placant cette fois ci mon 17 pouces à droite et depuis plus de probleme. Juste besoin de déménager les écrans sur le bureau et le tour est joué.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions

Hors ligne

#4 Le 16/04/2010, à 20:35

M@dinko12

Re : Multi Écran et plein écran avec Flash

Merci de ta réponse msg_dracula smile . Effectivement, c'est rassurant :X . J'aspire quand même à une solution moins "brutale" je dirais. Je vais avoir du mal à tout déménager, la disposition actuelle est parfaite si j'ose dire.

Hors ligne

#5 Le 27/06/2010, à 15:41

M@dinko12

Re : Multi Écran et plein écran avec Flash

Up !

Hors ligne