Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2010, à 21:56

Danux

Serveur Counter-Strike source

Bonjour tout le monde,

Voilà un petit soucis que je ne comprend pas, je suis un tuto pour installer un serveur de jeux. Je dois lancer le binaire ./hldsupdatetool.bin .

je le télécharge ensuite un chmod +x hldsupdatetool.bin

ensuite je le lance comme suite : ./hldsupdatetool.bin

mais voilà l'erreur :

-bash: ./hldsupdatetool.bin: Aucun fichier ou dossier de ce type


"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

Hors ligne

#2 Le 14/04/2010, à 13:25

titoupath

Re : Serveur Counter-Strike source

Tu es dans le bon dossier ? Tape "ls" dans la console et vérifies que tu est au bon endroit. Si il y est, tapes "./hld" puis appuies sur tabulation pour auto-compléter le nom.


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#3 Le 18/04/2010, à 12:50

comtezer0

Re : Serveur Counter-Strike source

J'ai trouvé ce commentaire sur un autre site qui peut donner une piste de recherche :

Snakenath
(unregistered)
   
Linux 64 Bit
Please note . ./ Bash only works on 32 bit in ubuntu , You must install a seperate 32 bit module for it to work on 64 bit
» · 2009-10-01 13:06:29 · reply to this · print

J'ai exactement le même message d'erreur pour ce fichier ainsi que pour la commande :

./steam

même après avoir modifier les autorisations d'exécutions sur le fichier, celui ci n'est toujours pas exécutable sans doute à cause de ce problème de compatibilité soulevé par Snakenath.

Je ne sais pas comment charger les modules 32 bits sur une version 64 bits, même après consultation de la doc de KVM.

htapuotit : si tu avais lu correctement le message posté par Danux, tu aurais compris que le problème ne venais pas d'une erreur d'addressage ou de mauvais répertoire puisque le chmod passe bien sur le fichier.

Dernière modification par comtezer0 (Le 19/04/2010, à 01:03)

Hors ligne

#4 Le 20/04/2010, à 01:23

comtezer0

Re : Serveur Counter-Strike source

En parcourant le forum anglais d'Ubuntu, j'ai fini par trouvé la solution à ce problème, il s'agit en fait d'une bibliothèque manquante :

sudo apt-get install lib32gcc1

Je viens juste de l'installer et effectivement, maintenant l'installation peut se déclencher sans problème.

Dernière modification par comtezer0 (Le 20/04/2010, à 01:24)

Hors ligne