Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2010, à 20:00

rwikus090

probléme de sauvegarde d'objet dans un fichier en java

Bonjour voila j'ai un problème avec les entrées-sorties en java, je veux sauvegarder des partie d'un jeux dans un fichier texte pour que je puisse les récupérer après pour charger les partie, vous trouverez en bas mon code,je dois parcourir tout le fichier jusqu'à la fin pour mettre ma nouvelle partie ou bien il le fait automatiquement sans écraser la précédente? , et aussi quesque je dois mettre comme condition pour parcourir tous le fichier et récupérer toute les parties?
merci pour votre aide.



ObjectInputStream oiss = null;
ObjectOutputStream ooss = null;

Partie p=new Partie(5,new JoueurH(),Partie.unNiveau.PEUHABILE);
try {
ooss = new ObjectOutputStream(
new BufferedOutputStream(
new FileOutputStream(
new File("game.txt"))));
ooss.writeObject(p);
ooss.close();
} catch (FileNotFoundException e1) {
// TODO Auto-generated catch block
e1.printStackTrace();
} catch (IOException e1) {
// TODO Auto-generated catch block
e1.printStackTrace();
}


try {
oiss = new ObjectInputStream(
new BufferedInputStream(
new FileInputStream(
new File("game.txt"))));
while(condition??){
System.out.println(((Partie)oiss.readObject()).getTailleDamier());
}
oiss.close();

} catch (FileNotFoundException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
} catch (IOException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
}
catch (ClassNotFoundException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
}
Édité il y a 1s par rwikus

Dernière modification par rwikus090 (Le 16/04/2010, à 20:11)

Hors ligne