Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2010, à 13:22

Kad le fou

Recherche d'un logement temporaire à Paris (2mois)

Bonjour,

Je suis un étudiant belge en linguistique (finalité traitement automatique du langage) et je vais faire un stage d'un peu moins de deux mois à Orsay (au LIMSI), du 9 août au 24 septembre 2010.  Je suis donc à la recherche d'une sous-location/colocation/autre pour cette période (assez courte).  Je n'ai besoin, comme pièce "individuelle", que d'une chambre-bureau (partager les autres pièces ne me dérange pas évidemment !).
J'ai déjà contacté plusieurs fois le CROU/CNOU, mais je n'ai pas eu de réponse, ainsi que la cité universitaire.  Je sais qu'il existe d'autres sites d'annonces, que je consulte également, mais je préfère ne pas me limiter à ceux-ci, et je sais que les utilisateurs d'Ubuntu s'entraident volontier.
Si vous avez des questions, si vous pouvez m'aider ou si vous connaissez des gens qui peuvent m'aider, faites-le-moi savoir !

D'avance merci à tous !

Dernière modification par Kad le fou (Le 18/04/2010, à 18:10)

Hors ligne

#2 Le 18/04/2010, à 14:08

billou

Re : Recherche d'un logement temporaire à Paris (2mois)

Kad le fou a écrit :

Bonjour,

Je suis un étudiant belge en linguistique (finalité traitement automatique du langage) et je vais faire un stage d'un peu moins de deux mois à Orsay (au LIMSI), du 9 août au 24 septembre 2010.  Je suis donc à la recherche d'une sous-location/collocation/autre pour cette période (assez courte).  Je n'ai besoin, comme pièce "individuelle", que d'une chambre-bureau (partager les autres pièces ne me dérange pas évidemment !).