Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2006, à 01:47

felix158

Install qui bloque au moment de Téléchargement des paquets manquants

Bonjour,
j'essaie desespérément d'installer Ubuntu sur ma machine : A64 3000+, MSI Neo Platinum (nForce3 250)

J'ai un CD "original" (pressé) de Ubuntu 5.04 version A64 que m'a fourni un ami.
J'ai un CD que j'ai gravé, de Ubuntu 5.10 version A64.

Le meme problème avec ces deux cd : lors de l'install, au moment où apparait une boite de dialogue proposant de telecharger les paquets de support de langue : que je réponde oui ou non, j'ai un retour a l'écran bleu (avec la barre grise en bas) et puis plus rien ne bouge.

L'ordi n'est pas "planté" : je peux taper au clavier des choses qui apparaissent sur l'écran, en bas (la ligne grise grossit) . Je ne peux cependant pas executer de commandes linux. Par contre, un CTRL-ALT-SUP lance la procédure de reboot de linux sans problème.

Help ! J'ai un projet à rendre dans une semaine sous MM5 (qui n'éxiste que sous Linux) et il faut absolument que j'arrive au bout de cette install !

Merci d'avance

Félix

Dernière modification par felix158 (Le 10/05/2006, à 01:47)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2006, à 02:22

felix158

Re : Install qui bloque au moment de Téléchargement des paquets manquants

Je viens de lancer l'install en mode Expert cette fois.
En fait, ce n'est pas le telechargement qui foire, c'est l'étape d'apres.
Quand je lance "Configurer le fuseau horaire", ca bloque.

Merci d'avance de vos réponses

Hors ligne

#3 Le 11/05/2006, à 19:38

boiron

Re : Install qui bloque au moment de Téléchargement des paquets manquants

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec le meme CD 5.10 sur deux machines differentes. L'install met enormement de temps pour recuperer les packages, reste bloquee sur une barre de progression a 6%, puis finit par echouer.
Qqun a-t-il une ou des idees??????????
Merci d'avance