Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2010, à 10:58

Iluvatar

[abandonné] Nombreux freezes depuis la dérniére MAJ

Bonjour à tous
Hier j'ai effectué la mise à jour partiel de distribution proposé par mon gestionnaire de mise à jour.
J'éteins mon pc, rentre chez moi. Depuis j'ai de nombreux freezes :
Le système monte en charge sans que le bios, la ram et le disque dur soit plus utilisés. Les fenêtres passe en grisé et ensuite impossible de faire quoi que ce soit. De plus il faut que je redémarre plusieurs fois pour que ubuntu ce lance (il bloque au niveau du bios, le disque dur ne ce lance pas)

_ J'ai donc vérifié le disque et la mémoire à l'aide d'un cd live : Rien à signaler.

Est ce matériel ou du à la mise à jour partiel de distribution (la distri marché parfaitement avant)

Merci d'avance

Dernière modification par Iluvatar (Le 22/04/2010, à 09:28)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2010, à 10:12

Malizor

Re : [abandonné] Nombreux freezes depuis la dérniére MAJ

Une mise à jour partielle ?
Ça sent le sources.list trafiqué ou alors tu es sous Lucid (donc mauvaise catégorie...)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#3 Le 23/04/2010, à 10:23

Iluvatar

Re : [abandonné] Nombreux freezes depuis la dérniére MAJ

J'ai abandonné... Ma carte mère à cramée sad

Edit : Merci quand même !

Dernière modification par Iluvatar (Le 23/04/2010, à 10:23)

Hors ligne

#4 Le 23/04/2010, à 10:25

Malizor

Re : [abandonné] Nombreux freezes depuis la dérniére MAJ

Oups, mes condoléances alors sad


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne