Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2010, à 19:27

perados

8.04 => 8.10

Bonjour à tous .

Je post a fin de savoir la démarche pour passer de 8.04 à 8.10 (je souhaite rester sous 8.10 pour des raison de carte graph ATI)
La commande "gsku 'update-manager -c -d' " ne me propose que de passer en 10.04 , ce qui est dit au dessus , non souhaité .

Si quelqu'un avait la démarche (surement simpliste ^^") à faire , je suis grand preneur =)

Merci d'avance .

Hors ligne

#2 Le 21/04/2010, à 21:31

slasher-fun

Re : 8.04 => 8.10

Bonjour,

Le paramètre -d cherche les versions non stables, ne l'utilise pas. La 8.10 ne sera plus supportée à la fin du mois, l'installer n'est peut-être pas une bonne idée.

Hors ligne

#3 Le 21/04/2010, à 21:38

perados

Re : 8.04 => 8.10

Salut Slasher ,

Je n'ai malheuresement pas le choix , j'utilise la 8.10 non par choix mais par obligation , la carte graphique (Ati radeon xpress 1100 , pc portable Acer aspire 5100) ne fonctionant qu'avec la version 9.3 de catalyst , qui est uniquement présente sur la 8.10 .

Par exemple en lancant World of warcraft , la carte graphique ne fonctione pas  , ce qui est assez compliqué donc ^^"
Je voudrais donc tout simplement savoir la démarche pour passer la 8.10 , ne sachant que passer à la 9.10 .

Merci d'avance pour les réponses prochaine (j'espere =( )

Hors ligne

#4 Le 22/04/2010, à 19:08

perados

Re : 8.04 => 8.10

J'up , car c'est assez urgent sad

Merci d'avance

Hors ligne

#5 Le 23/04/2010, à 04:24

AlexandreP

Re : 8.04 => 8.10

Dans système -> Administration -> Sources de logiciels, dans l'onglet Mises à jour, sous le paramètre Mises à niveau de la distribution, vérifie que le paramètre Afficher les nouvelles versions de la distribution est paramétré à Versions normales, pas à Versions offrant un soutien à long terme uniquement.

Une fois cela fait, à l'aide du gestionnaire de mises à jour (Système -> Administration -> Gestionnaire de mises à jour), rafraîchis la liste des mises à jour disponibles. Lorsque la liste est acquise et traitée, le gestionnaire devrait désormais te proposer la mise à niveau vers Ubuntu 8.10.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne