Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/05/2006, à 15:01

sx64

Re : Convertissez moi !!!

bastringue a écrit :

Quoi ? Quelqu'un a jeté une  fenêtre par l'ordinateur  ? Quelle horreur !

Ca peut se faire facilement sous windows :

format c:

Hors ligne

#27 Le 13/05/2006, à 17:52

crocours

Re : Convertissez moi !!!

dawar a écrit :
gobi_chounet a écrit :

Mais une question me trote dans la tete est ce que kubuntu en général est stable ( ou plus stable que Xp) car j'ai pas trouvé encore d'avis la dessus

non, Kubuntu (ou Ubuntu) ne sont pas stable du tout. Ce sont des logiciels développé par des communistes, un couteau entre les dents, ce qui n'aide pas a coder. C'est pour cela que tous les fabricant d'ordinateurs ont choisir windows 3.1, puis 95, puis 98, 2000 et XP, qui assurent une grande stabilité aux ordinateurs et un grand respect de l'utilisateur et de ses données. En plus, Windows est compatible, ce qui permet d'achter Carte d'anniversaire 3D de Micropliplication en promo a carrefour. GNU/Linux n'est qu'un jouet pour pauvres, et n'est même pas coté en bourse. C'est de la merde.

Excuse-moi de mon manque de correction, mais je trouve ta réaction complètement nulle. Voilà un type qui fait l'effort, qui critique pas Linux et qui cherche à comprendre, et tout ce que tu fais c'est répondre de manière méprisante voire méchante ? Eh bien je trouve pas ça brillant, humour ou pas (super humour si c'est le cas), c'est de l'humour minable et malsain, si t'as rien de mieux à lui dire tu ferais mieux de rien dire point barre, franchement on croit rêver.
Après ça que les modérateur viennent me parler de respect des règles...

#28 Le 13/05/2006, à 18:04

bapoumba

Re : Convertissez moi !!!

crocours a écrit :

Excuse-moi de mon manque de correction, mais je trouve ta réaction complètement nulle. Voilà un type qui fait l'effort, qui critique pas Linux et qui cherche à comprendre, et tout ce que tu fais c'est répondre de manière méprisante voire méchante ? Eh bien je trouve pas ça brillant, humour ou pas (super humour si c'est le cas), c'est de l'humour minable et malsain, si t'as rien de mieux à lui dire tu ferais mieux de rien dire point barre, franchement on croit rêver.
Après ça que les modérateur viennent me parler de respect des règles...

1. dawar est modo
2. c'est de l'humour, rilax


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#29 Le 13/05/2006, à 18:19

casier

Re : Convertissez moi !!!

bapoumba a écrit :

1. dawar est modo
2. c'est de l'humour, rilax

ben je sais bien que c'est un modérateur, c'est d'autant plus dommage je trouve. Et je suis désolé, je trouve pas ça super marrant de se faire prendre pour un con, en gros, c'est "ta question est débile et je fait un réponse qui te le montre bien comme il faut", je trouve pas ça super correct, en tout cas moi je l'aurais mal pris...

#30 Le 13/05/2006, à 18:34

Bobbybionic

Re : Convertissez moi !!!

Je ne dois pas être comme les autres...

Bah oui moi j'ai éclaté de rire en lisant dawar ! C'est  tellement vrai ! lol

Petite précision tout de même, ce n'était pas au sujet de la "débilité" de ta question, mais à propose des (très) nombreux topics du genre sus-cité présent dans le café (linux=communiste, hacker,... bref, qu'est ce qu'on rigole ! smile)

Peace !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#31 Le 13/05/2006, à 18:51

casier

Re : Convertissez moi !!!

linux = communistes ?? c'est pas vrai !! LOOOOL !:lol:

#32 Le 13/05/2006, à 18:54

michel2652

Re : Convertissez moi !!!

casier a écrit :

linux = communistes ?? c'est pas vrai !! LOOOOL !:lol:

C'est de l'humour, j'espère ?


A+

#33 Le 13/05/2006, à 18:55

michel2652

Re : Convertissez moi !!!

michel2652 a écrit :
casier a écrit :

linux = communistes ?? c'est pas vrai !! LOOOOL !:lol:

C'est de l'humour, j'espère ?


A+

Ça c'est de l'humour ! smile:)::D

#34 Le 13/05/2006, à 18:58

bastringue

Re : Convertissez moi !!!

bon ... si on laissait ce topic s'éteindre de lui même? ... c'est même plus rigolo là !


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#35 Le 13/05/2006, à 19:09

casier

Re : Convertissez moi !!!

michel2652 a écrit :
casier a écrit :

linux = communistes ?? c'est pas vrai !! LOOOOL !:lol:

C'est de l'humour, j'espère ?


A+

ben en fait, tu l'as lu d'une certaine manière qui n'était pas son sens premier, mon message voulais en fait dire "y'en a qui ont sortis que linux=communistes ? c'est pas vrai ?!", mais je crois qu'on se perd en incompréhension d'humour là wink !

#36 Le 13/05/2006, à 19:22

michel2652

Re : Convertissez moi !!!

Je pense aussi, cool

Allez, A+

#37 Le 13/05/2006, à 20:27

sx64

Re : Convertissez moi !!!

casier a écrit :
bapoumba a écrit :

1. dawar est modo
2. c'est de l'humour, rilax

ben je sais bien que c'est un modérateur, c'est d'autant plus dommage je trouve. Et je suis désolé, je trouve pas ça super marrant de se faire prendre pour un con, en gros, c'est "ta question est débile et je fait un réponse qui te le montre bien comme il faut", je trouve pas ça super correct, en tout cas moi je l'aurais mal pris...

Ok, mais comme répondre à un troll ? Le laisser dans son coin ??
Il y a des régles de politesse sur internet dire sur un forum que "son frére est une bonne informaticienne" : c'est bien  ?? Ces 2 personnes (gobi et son frére) devraient laver leur linge sale en famille et non en public !

Hors ligne

#38 Le 13/05/2006, à 21:31

casier

Re : Convertissez moi !!!

lol

#39 Le 15/05/2006, à 00:50

dawar

Re : Convertissez moi !!!

Je suis désolé si certains n'ont pas saisi l'humour du truc, ou l'ont mal pris. Je voulais pas du tout me moquer de l'auteur du message, mais plutot faire un gros cliché des a priori qu'il peut y'avoir sur GNU/Linux. Être modo, ça oblige certes à une certaine rigueur, mais dès fois, on a envie de se lacher un peu, voila smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#40 Le 15/05/2006, à 10:51

michel2652

Re : Convertissez moi !!!

Et heureusement qu'un modo peut se lacher, ce serait triste sinon.

Tiens en passant, merci aux modos de tout poil pour la bonne tenue de ce Forum (aux imberbes aussi).

A+

#41 Le 15/05/2006, à 12:34

cyrille

Re : Convertissez moi !!!

dawar a écrit :

Je suis désolé si certains n'ont pas saisi l'humour du truc, ou l'ont mal pris. Je voulais pas du tout me moquer de l'auteur du message, mais plutot faire un gros cliché des a priori qu'il peut y'avoir sur GNU/Linux. Être modo, ça oblige certes à une certaine rigueur, mais dès fois, on a envie de se lacher un peu, voila smile

PARCE QUE C'ETAIT FAUX !!!!

mon dieu, mon univers s'écroule, je me serais senti moins seul sad

#42 Le 16/05/2006, à 16:13

sx64

Re : Convertissez moi !!!

Le 1er message de gobi était visiblement un troll : les modérateurs ne peuvent pas fermer le sujet dans ce cas ? Sur certains forums, il est obligatoire de s'enregistrer pour éviter ce genre de problèmes ! Peut-être une solution pour éviter les trolls sur ce forum !

Hors ligne

#43 Le 16/05/2006, à 16:17

wam

Re : Convertissez moi !!!

sx64 a écrit :

Sur certains forums, il est obligatoire de s'enregistrer pour éviter ce genre de problèmes ! Peut-être une solution pour éviter les trolls sur ce forum !

ou pas

Hors ligne