Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2006, à 14:58

artemis

[Résolu3/4]Openoffice Writer et ses dicOOo!

Salut, je viens de taper un texte avec Writer, rien de plus normal mais je n'ai aucune correction orthographique. Alors j'installe DicOOo en ligne ça ne fonctionne pas, donc hors ligne ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai regarde dans les options tout à l'air d'aller bien et il semble que j'ai tout les paquets nécessaire, je ne vois pas le problème!! Donc voila j'espère qu'il y a une solution! Merci.

Dernière modification par artemis (Le 10/05/2006, à 15:16)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2006, à 15:12

artemis

Re : [Résolu3/4]Openoffice Writer et ses dicOOo!

Alors je vais répondre à ma question, comme ça sa peu aider des gens qui sotn dans le même cas,  j'ai installer le meta package language-support-fr et cela fonctione mais il n'y a pas la marque rouge en dessous des mots faux, voila si ça peu aider!

Hors ligne

#3 Le 10/05/2006, à 15:31

crowax

Re : [Résolu3/4]Openoffice Writer et ses dicOOo!

Ben sans avoir lu ton post, j'ai fais la même chose et j'ai la ligne rouge sous les mots neutral Les mystères de l'informatique!

As tu tenté de faire une correction du texte? Moi je sais que j'ai d'abord fais ça et après j'ai vu les lignes rouges.


Propulsé par Maverick 32bits
Ubuntu user 7722

Hors ligne

#4 Le 10/05/2006, à 16:52

artemis

Re : [Résolu3/4]Openoffice Writer et ses dicOOo!

Non ça ne fonctionne pas, même avec une correction de texte.

Hors ligne

#5 Le 10/05/2006, à 17:04

crowax

Re : [Résolu3/4]Openoffice Writer et ses dicOOo!

A tout hasard, as tu cocher l'onglet avec un stick vert avec écrit ABC et souligné en rouge ?

Dernière modification par crowax (Le 10/05/2006, à 17:04)


Propulsé par Maverick 32bits
Ubuntu user 7722

Hors ligne

#6 Le 13/05/2006, à 13:01

artemis

Re : [Résolu3/4]Openoffice Writer et ses dicOOo!

Oui j'ai coché.

Hors ligne