Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2010, à 19:41

vdams

Comment regler la mise en veille

Bonjour,
quand je regarde un film ou ecoute de la musique, au bout d'un certain moment mon ordi se met en veille.
Je parviens à la desactiver, mais j'aimerai savoir si y'a quelque chose à faire pour ne pas avoir à l'enlever et pouvoir tout de meme regarder mon film en entier.
Merci d'avance.
Pour info je suis sous ubuntu et j'utilise principalement vlc.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2010, à 20:10

Qid

Re : Comment regler la mise en veille

vdams a écrit :

mon ordi se met en veille.

t'a cherché un peu ? ça se passe dans la gestion de l'energie ou dans la configuration de l'économisateur d'écran wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 26/04/2010, à 20:16

MBt

Re : Comment regler la mise en veille

Salut

Qid a écrit :

t'a cherché un peu ? ça se passe dans la gestion de l'energie ou dans la configuration de l'économisateur d'écran wink

vdams a écrit :

Je parviens à la desactiver

En fait je pense qu'il cherche plutôt ce que j'ai cherché par le passé c'est à dire faire comprendre au système que quand on regarde un film on n'est pas totalement inactif et donc qu'il ne faut pas mettre en veille.

c'est le même problème quand je fais un montage vidéo qui prend la nuit car, même si je dors, j'aime bien qu'il termine ce qu'il a commencé!

Désolé, vdams, je précise ta question mais je n'ai pas la réponse... sad
MBt

Dernière modification par MBt (Le 26/04/2010, à 20:17)

Hors ligne

#4 Le 26/04/2010, à 20:17

vdams

Re : Comment regler la mise en veille

Bah oui, le probleme c'est qu'on peut juste gere le laps de temps selon lequel il se mute en veille.
Moi je veux pouvoir lui dire que quand i lit un film il considere ca comme de l'activite.

Hors ligne

#5 Le 26/04/2010, à 20:21

Qid

Re : Comment regler la mise en veille

MBt a écrit :

faire comprendre au système que quand on regarde un film on n'est pas totalement inactif et donc qu'il ne faut pas mettre en veille.

ah j'avais pas capté ça comme ça mais c'est aussi lié à ce que j'ai deja donné ...
ou alors c'est que c'est dans les options de l'application elle meme que ça se passe ...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne