Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2010, à 22:08

xxkirastarothxx

Enregistrement videos 3D Et %Processeur

Bonjour à tous,

Et bien voila, je voulais enregistrer une petite videos de fretsonfire, j'ai donc installé GTKRecordMyDestop.
En premier lieu, la vidéo s'enregistrait, mais la fenètre fof restait noir.
J'ai compris au bout d'un moment qu'il fallait activer l'option "Record 3D"

Donc maintenant j'arrive a enregistrer la vidéo... ou presque:

GTKRecordMyDestop bouffe toute la puissance de calcul d'un de mes coeur (sur 4) et apparemment fretsonfire tourne sur le même:
Mon indicateur me dis qu'un seul de mes coeur est utilisé a bloque, que les autre sont libre, mais Soucis: fretsonfire ram comme un porc, et pour jouer c'est vraiment pas facile ^^

j'ai essayé de metre fof en priorité très haute... ça n'a rien changé hmm

Quelqu'un a t'il réussis a enregistrer une vidéos d'appli 3D ? (oui bien sur, ce qui m'intéresse c'est comment ^^)
y'a un moyen de forcer l'utilisation d'un coeur pour tel appli, et d'un autre pour tel autre appli ?

Pasque bon, deux appli qui tournent et le pc est a genoux...
Alors que j'ai un phenom IIx4 4Go de DDR3 et un SSD, ça me fait ch**r ^^

Merci beaucoup smile


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne

#2 Le 26/04/2010, à 22:19

kuh

Re : Enregistrement videos 3D Et %Processeur

Ben selon moi le kernel gère quel application roule sur quel coeur. Comme tu utilise plusieurs programmes, le kernel devrait lui même les départager de manière à optimiser leur utilisation.

Essaie de les lancer dans un ordre différent (les progs, pas les coeurs).

Ce genre de problème est sois du côté du programme (ce qui est probable), ou du kernel (ce qui serait difficile à changer).

Hors ligne

#3 Le 26/04/2010, à 22:26

xxkirastarothxx

Re : Enregistrement videos 3D Et %Processeur

Le truc qui est bizzare, c'est que mon moniteur système me dise que seulement +- 30% de mon processeur est utilisé et que 11% de ma mémoire, pourtant je ram comme un porc.
Enfin disons que ça bloque 1s/2

je pense effectivement que c'est le logiciel d'enregistrement vidéo, mais ça me fais également ça avec Istanbul par exemple.

Si quelqu'un a un meilleur logiciel a me proposer ou leur solution pour enregistrer des videos 3D.
Jpense que je vais allé poster des com sur youtube pour demander comment ils ont réussis m'enfin...

jvais continuer a chercher de mon coté
Merci


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne