Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2010, à 23:05

ccouzi

Help! site web d'ou je peux telecharger le paquet "compilateur pgf90"!

Bonjour les Ubunteurs!
Je suis toute nouvelle sur ce site, nouvelle aussi a utiliser linux, donc j'ai un peu du mal car j'apprends aussi a utiliser fortran.
Je veux utiliser un modele de houle qui s'appelle Wave Watch 3 (alias WW3)  (aucun post sur ce forum encore, mais j'ai trouvé qq posts sur le forum de fedora), ecrit en fortran et qui ne tourne que sur unix... Bref, j'ai tout recement decouvert que WW3 ne marche pas avec le compilateur gfortran (dommage, j'avais reussi a l'installer et il marchait bien), donc je suis a la recherche du compilateur pgf90. je n'arrive a le trouver nulle part, il nest pas sur synaptic, et en tapant "pgf90" sur google je tombe sur... tout et n'importe quoi, sauf un .deb que je puisse executer et installer.
Quelqu'un peut m'aider? ca serait torp gentil, je bloque la dessus depuis pas mal de temps...
Merci,
Camillou*

Hors ligne

#2 Le 26/04/2010, à 23:17

nesthib

Re : Help! site web d'ou je peux telecharger le paquet "compilateur pgf90"!

merci de respecter les règles du forum. Les doublons sont interdits. La suite ici.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne