Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2005, à 15:05

kaskooy

[Résolu] Kaffeine ne s'arrête jamais totalement

Bonjour,

Je me suis rendu compte que Kaffeine ne s'arrêtait pas totalement lors de la sélection du menu "Quitter" : celui qui fait qu'il n'y a même plus d'icône dans la bare Gnome.

L'icône disparait bien, mais en regardant les process présents, je me suis apperçu que le
process "Kaffeine" est toujours présent mad. Pire : si je relance Kaffeine, j'ai un second process...:o

Ca ne parait pas gênant à première vue, mais sur une journée normalen sans faire attention (arrêt/relance/arrêt/relance), ça fini par bien charger la bête.

Suis-je le seul à avoir remarqué ça ?? Quelqu'un aurait des pistes de résolution ??

Merci.

Dernière modification par kaskooy (Le 02/05/2005, à 09:37)


Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche
Platanax

Hors ligne

#2 Le 28/04/2005, à 15:11

laurent

Re : [Résolu] Kaffeine ne s'arrête jamais totalement

J'avais le meme prob lors de mon essai de kde...

Pour finir, j'allais tuer régulièrement les kaffeine en cours dans le moniteur système de kde (sais plus le nom)

Pourtant il me semblais qu'on m'avait répondu qu'une update était sortie qui corrigeait ce bug... Tu as fait un sudo apt-get upgrade, récemment?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 28/04/2005, à 15:14

kaskooy

Re : [Résolu] Kaffeine ne s'arrête jamais totalement

En fait, j'ai installé Kaffeine il y a moins d'une semaine.... Ton patch est plus récent ? En tous cas, le mécanisme de recherche des mises à jour ne me propose pas de mises à jour pour Kaffeine. Je n'ai pas le n° de version sous la main (je suis au bureau).

Edit : c'est la v0.6 (la dernière sur Sourceforge)

Dernière modification par kaskooy (Le 28/04/2005, à 21:49)


Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche
Platanax

Hors ligne

#4 Le 01/05/2005, à 10:30

kubuntu

Re : [Résolu] Kaffeine ne s'arrête jamais totalement

http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=27670

Hors ligne

#5 Le 02/05/2005, à 09:36

kaskooy

Re : [Résolu] Kaffeine ne s'arrête jamais totalement

Ca marche lol Merci.


Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche
Platanax

Hors ligne