Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2010, à 08:03

al_boon

Installer firefox 3.5 a coté de la 3.6 sous lucid

bonjour , je viens vers vous car j ai besoin d aide et je ne trouve rien sur le net (j avais bien un lien mais qui est mort maintenant)

j ai du suite a un plantage pc réinstaller ubuntu donc j ai mis lucid, mais celui ci est fournis avec firefox 3.6. hors j ai absolument besoin de firefox 3.5 (compatibilité d un module) je sais qu il est possible de faire cohexister deux version de firefox je l avais fait; j ai normalement bien installé la 3.5 mais je ne trouve plus comment la lancer.

quelqu'un pourrait il m aider svp ?


viva ubuntu ^^ et deux personnes converties !!

ps: il est pas beau mon fils ? (cf mon avatar)

Hors ligne

#2 Le 28/04/2010, à 08:42

gl38

Re : Installer firefox 3.5 a coté de la 3.6 sous lucid

Comment as-tu installé la version 3.5 ?
Si tu la prends chez mozilla, firefox s'installe où tu veux par exemple dans /opt en faisant

cd /opt
sudo tar jxvf <le fichier que tu as téléchargé>

tu le lances en tapant /opt/firefox/firefox dans une fenêtre terminal ou tu te fais un lanceur.

La coexistence des deux versions va être un peu pénible puisque tes fichiers du dossier .mozilla vont être communs et à chaque changement il va y avoir vérification des extensions qui ne vont pas toutes marcher d'après ce que tu dis.
Cordialement,
Guy

Hors ligne