Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2006, à 09:48

fabien

J'aime Epiphany

J'aime ce truc. Simple, rapide, juste essentiel. Ciao Firefox et merci pour tout !

Hors ligne

#2 Le 11/05/2006, à 10:09

Araxan

Re : J'aime Epiphany

c koi ca ? o__O


Edit: Ah ok, mais aussi FireFox c good, surtout avec tous les pluggins géniaux qu'il a. smile

Dernière modification par Araxan (Le 11/05/2006, à 10:44)


Mon PorteFolio

Sous Dapper / Gnome - Easyubuntu c'est génial !!!

Hors ligne

#3 Le 11/05/2006, à 10:35

playmobitch

Re : J'aime Epiphany

tout pareil..a part 2 trucs :
on peut pas fermer les onglets avec un clic de la molette (ou alors j'ai pas trouvé..j'ai pas cherché non plus remarque)
et on n'a pas tous les onglets sous les yeux (pareil, si ca se trouve ca se change)

et aussi un autre probleme pendant que j'y suis : quand je fait une recherche dans une page (avec Maj+ /) et que je clique sur un lien, la page "saute" et du coup je clique sur le mauvais lien

mais a part ca c'est de la boulette epiphany

Dernière modification par playmobitch (Le 11/05/2006, à 10:37)

Hors ligne

#4 Le 11/05/2006, à 10:44

NicoA380

Re : J'aime Epiphany

J'ai essayé il y à 6 mois, je sais pas si ça a beaucoup évolué.

J'avais pas accroché, car je suis trop habitué aux conforts qu'apportent les plugins.

Je vais réessayer de suite tongue

Dernière modification par NicoA380 (Le 11/05/2006, à 10:45)

Hors ligne

#5 Le 11/05/2006, à 11:03

fabien

Re : J'aime Epiphany

C'est clair qu'il rivalise pas avec Firefox sur ce qu'on peut en faire (thèmes, quantité d'extensions, configuration). Les habitudes changent, mais pas grave, c'est juste une question de temps wink le jeu en vaut la chandelle je trouve.

Hors ligne

#6 Le 11/05/2006, à 11:04

fabien

Re : J'aime Epiphany

D'ailleurs moi aussi je l'avais essayé il y a quelques mois. Ben tout pareil, j'avais pas aimé. Là j'ai réessayé et j'aime vraiment beaucoup.

Hors ligne

#7 Le 11/05/2006, à 11:11

NicoA380

Re : J'aime Epiphany

NicoA380 a écrit :

Je vais réessayer de suite tongue

Là, après 5 min, il y a un truc qui me manque quand même, c'est l'extension CookieButton, pour pouvoir changer facilement l'acceptation des cookies pour les sites qu'on visite (j'aime pas les cookies, mais pour certain site c'est obligatoir, le temps d'une sessions).

Là, niveau réglage, c'est "je prend tout", "je prend rien", je prend ceux des sites que je visite", mais il n'y a rien pour les exceptions hmm

Hors ligne

#8 Le 11/05/2006, à 11:13

fabien

Re : J'aime Epiphany

Tout à fait. On est d'accord, Epiphany c'est pour l'utilisateur comme moi qui navigue à l'aveuglette.
Dans l'absolu, ce genre d'extension est toutefois possible wink Encore faut-il la développer...

Hors ligne

#9 Le 20/06/2006, à 16:10

yanightmare

Re : J'aime Epiphany

Exactement comme moi. Y a quelques mois j'ai essayé... Pas convaincu...

Mais aujourd'hui ?! AUJOURD'HUI ?! Je trouve ça génial big_smile

Longue Vie à Epiphany tongue

Hors ligne