Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2010, à 16:19

inlimbo

Lucid Lynx totalement au ralenti

Bonjour à tous !

J'ai, comme beaucoup, cédé aux sirènes de la nouveauté tout à l'heure et ai fait la mise à jour de mon Koala vers Lucid Lynx.
Tout s'est globalement bien passé, jusqu'au reboot final.
Maintenant que la migration est finie, mon PC (Vaio VGN-CR21S) tourne complètement au ralenti.
Je m'explique : tout fonctionne bien, comme si de rien n'était (même la souris bouge tout à fait normalement), mais la moindre action prend plusieurs secondes à s'exécuter. Ouverture d'un menu, une lettre tapée sur le clavier... Tout prend un temps fou.
La séquence de boot également prend près d'une minute au total.
Ce qui m'étonne, c'est que le Moniteur Système ne montre absolument aucun processus "gourmand" qui pourrait expliquer cela.
Je suis donc aussi perplexe que embarrassé et handicapé par ce sérieux problème.
Peut-être que l'un d'entre vous aurait une idée de ce qui se passe avec mon PC ?
Merci d'avance pour vos réponse !

Hors ligne

#2 Le 01/05/2010, à 18:01

Hangman

Re : Lucid Lynx totalement au ralenti

Tu as quoi comme carte graphique ?

Hors ligne

#3 Le 01/05/2010, à 18:18

inlimbo

Re : Lucid Lynx totalement au ralenti

Une Intel Graphics Media Accelerator X3100.

Hors ligne

#4 Le 01/05/2010, à 18:48

inlimbo

Re : Lucid Lynx totalement au ralenti

Petit complément (car ta question a fini par me mettre la puce à l'oreille) :

J'ai réussi à accéder à Administration\Pilotes de Périphériques, et il m'annonce "Aucun pilote propriétaire n'est utilisé sur ce système". Par ailleurs, la fenêtre est totalement vide, aucun pilote, aucune proposition...

Hors ligne

#5 Le 01/05/2010, à 19:05

inlimbo

Re : Lucid Lynx totalement au ralenti

Bon. Problème réglé. Il suffisait de désactiver les effets graphiques dans Apparence. Tout simplement.
Merci de m'avoir mis sur la piste.
Bonne soirée !

Hors ligne