Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2010, à 17:08

p6s

[Résolu] desactiver FR.archive.ubuntu.com ??

Hello
apres moultes peripeties, j'ai enfin reussi à passer sous lucid cool
mais la galère n'est evidemment pas finie pour autant vu le nombre de logiciels plantés/disparus par rapport à mon precedent systeme. le plus urgent pour moi est de reinstaller...wine et 2/3 autres babioles genre thunderbird (ce serait sympa si j'étais pas obligé d'attendre lundi pour lire mes mails cool )
probleme, c'est completement impossible a faire aujourd'hui , le serveur fr.archive.ubuntu.com etant complètement à la masse/saturé. j'ai 1kb/sec au mieux, mais de toute façon il cesse de repondre completement bien avant d'avoir terminé le moindre download/upgrade

y'a moyen de desactiver la partie "FR" pour qu'il aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs ?
ça m'emmerde quand meme pas mal si je peux rien upgrader tant que ce serveur est dans les choux (je suppose que ce sera pareil demain...)

Dernière modification par p6s (Le 01/05/2010, à 17:55)

Hors ligne

#2 Le 01/05/2010, à 17:17

inbox

Re : [Résolu] desactiver FR.archive.ubuntu.com ??

Salut,

Voir la documentation Modifier les sources de mises à jour.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 01/05/2010, à 17:40

p6s

Re : [Résolu] desactiver FR.archive.ubuntu.com ??

bon, j'ai juste viré les .fr dans le sources.list , ça va tout de suite mieux, il fait ses courses à 1mb/sec au lieu d'1kb/sec lol
ce qui est drôle c'est que pour certains paquets il va quand meme sur fr.archive, et ça passe tranquillou
edit : j'ai tenté les belges  pour voir, c'est monté à 6 Mo/sec, du bonheur big_smile

Dernière modification par p6s (Le 01/05/2010, à 17:54)

Hors ligne