Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2010, à 19:30

mikeallora

Comment se connecter adsl autre que l'ancien demon de ubudsl 10.04

Bonjour,

Je n'ai réussi la connexion de ma 10.04 qu'avec le vieux demon ubudsl. Je n'arrive pas à me connecter en configurant le DSL alors que j'ai bien entré mes données

1 mon identifiant fti/

2 le service orange

3 mon mot de passe de connexion

J'ai uniquement actuellement un modem fast sagem 800. Mais est-ce que je peux me connecter avec les nouveaux modems adsl sagem ?

Hors ligne

#2 Le 01/05/2010, à 22:52

Cathou_Valente

Re : Comment se connecter adsl autre que l'ancien demon de ubudsl 10.04

Salut,

Je comprends pas trop le prb !
Si tu as un modem Sagem F@st 800 le logiciel ubudsl doit fonctionner et tu l'écris toi même «Je n'ai réussi la connexion de ma 10.04 qu'avec le vieux demon ubudsl» (!?!)
j'ai loupé un épisode ?

Hors ligne

#3 Le 06/05/2010, à 17:04

mikeallora

Re : Comment se connecter adsl autre que l'ancien demon de ubudsl 10.04

Cathou_Valente a écrit :

Salut,

Je comprends pas trop le prb !
Si tu as un modem Sagem F@st 800 le logiciel ubudsl doit fonctionner et tu l'écris toi même «Je n'ai réussi la connexion de ma 10.04 qu'avec le vieux demon ubudsl» (!?!)
j'ai loupé un épisode ?

Salut Cathou,

Oui j'ai une connexion avec ubudsl, mais le pb c'est qu'il n'y a plus de developpeur pour ce système et en fait je suis obligé d'installer d'abords une 9.04 de la connecté et de la mettre à jour vers la 10.04 pour que cela fonctionne. Et j'ai peur que ubudsl ne soit bientôt plus reconnu par la 10.04.

Aussi j'aurais voulu savoir comment réaliser une connexion normale.

Hors ligne