Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2010, à 14:23

PounkyM

[Résolu] [10.04] Quelques soucis !

Bonjour à tous !

Je viens de mettre à jour ubuntu pour passer à la 10.04, j'ai arrêté de respirer pendant toute l'installation de peur que quelque chose tourne mal ^.^

J'ai eu quelques erreurs mais l'installation s'est terminée... Cependant, après avoir redémarré, j'ai eu quelques soucis :



1. Tout d'abord, des problèmes d'affichages (des caractères qui s'affichent bizarrement, des lignes noires/vertes en plein milieu de l'écran qui disparaissent plus ou moins en scrollant par exemple sous firefox etc... exemple : http://img143.imageshack.us/i/capturezu.png/ )

2. Vuze / Azureus ne veut plus se lancer ! Je clique sur l'icone mais il ne se passe rien hmm

3
. En lançant des vidéos sous VLC, ca lag énormément (je n'ai pas une super configuration mais avant la mise à jour, je lisais sans problèmes)

4. Au bout de quelques minutes, la barre en haut des fenetres disparait et je ne peux plus ni fermer la fenetre, ni la déplacer etc... ni cliquer sur le bouton pour afficher le bureau car il me dit : "votre gestionnaire de fenêtres ne prend pas en charge le bouton d'affichage du bureau, ou vous n'avez pas de gestionnaire de fenêtres en cours de fonctionnement"



Si vous avez des idées pour résoudre ces quelques soucis, ca serait génial !

Merci d'avance pour vos réponses! smile

Dernière modification par PounkyM (Le 04/05/2010, à 20:07)


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#2 Le 02/05/2010, à 20:44

PounkyM

Re : [Résolu] [10.04] Quelques soucis !

Up ? hmm


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#3 Le 03/05/2010, à 17:29

PounkyM

Re : [Résolu] [10.04] Quelques soucis !

Up ? smile


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#4 Le 03/05/2010, à 23:01

The_true_power

Re : [Résolu] [10.04] Quelques soucis !

Ça paraît tellement compliqué qu'il est difficile de ne pas te conseiller de reformater et ré-installer ubuntu...

Les mises à jour sont souvent une source de problèmes.

Enfin libre à toi d'essayer de persévérer.

Hors ligne

#5 Le 04/05/2010, à 20:05

PounkyM

Re : [Résolu] [10.04] Quelques soucis !

Un ubuntero a trouvé !

Il faut installer les fglrx dans synaptic ! smile


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne