Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2010, à 16:04

Hostis Exaltis

Des thèmes qui sautent tout le temps

Bonjour à tous!

Comme beaucoup je crois, la mise à niveau récente (10.04) m'a apporté sont lot de bugs... (Enfin, j'ai vu quelque part qu'il était préférable de faire la mise à niveau depuis un cd, ça diminue le risque d'erreur il parait...)

Bref en regardant les différent sujets ouvert et la doc j'ai réglé la majorité des problèmes mais il m'en reste 2 plutôt gênants...

1) Pas moyen de garder un thème quelqu'il soit. Dès l'ouverture d'un nouveau programme quasiment, le thème sélectionné saute pour passer en un vieux truc tout dégueu gris et rectangulaire (en gros l'aspect qu'avait un bureau il y a 15 ans...). Quelque soit le thème et la fenêtre ouverte le thème se vire pour retourner au vieux truc.

2) Emerald est complètement instable. Dès que je sélectionne un thème pour les bordure de fenêtre il plante et se coupe (quand il ne plante pas avant que je puisse sélectionner un thème...)


Les deux problèmes semblent plus ou moins liés non?

Sinon, je reste vachement perplexe... Il est annoncé en grand partout que The Lucid Lynx se veut plus léger et rapide que les versions précédentes mais hum... C'est pas le cas chez moi, dès que j'ouvre plus de trois programmes mon ordi est à mort ralenti... Ca peut venir d'où?

Inutile de préciser que tout marchait à merveille avant la mise à jour...

Hors ligne