Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2010, à 17:45

No_One

Le pointeur de la souris se bloque après une durée aléatoire !

Bonjour à tous,

J'utilise ce clavier avec trackball intégré pour mon Ubuntu depuis de nombreuses années avec succès, hors la fonction souris m'a lâché avec la version 9.04 (alors que le clavier fonctionne très bien). Je suis actuellement en 10.04 et je constate le même problème.

Perixx_Periboard-704_zoom.jpg

Lorsque je boote tout se passe bien mon pointeur fonctionne parfaitement, mais après quelques instants le pointeur se plante, mais uniquement si je l'utilise.
Par exemple lorsque je boote, si je laisse mon trackball en paix plusieurs jours alors il fonctionnera mais uniquement quelques instants. Peu après la fonction "pointeur"  du clavier s'inactive.

Depuis 1 an que j'ai ce problème j'ai testé de nombreuses choses mais aucune n'a été efficace, ce qui m'amène à jeter cette bouteille à la mer...

Merci d'avance pour vos lumières.

Dernière modification par No_One (Le 28/02/2014, à 00:42)

Hors ligne

#2 Le 05/05/2010, à 21:29

No_One

Re : Le pointeur de la souris se bloque après une durée aléatoire !

Personne pour m'aider ?

Hors ligne

#3 Le 27/02/2014, à 22:45

No_One

Re : Le pointeur de la souris se bloque après une durée aléatoire !

J'ai toujours ce même problème avec un Rapoo E2700, ou encore avec un keysonic ksk-5200, ce qui confirme que le probleme viens d'ubuntu. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier la cause ?

Hors ligne

#4 Le 03/03/2014, à 22:54

No_One

Re : Le pointeur de la souris se bloque après une durée aléatoire !

ça serait sympa un petit coup de main, au moins pour m'aider à identifier les fichiers de log à analyser svp ?

Hors ligne

#5 Le 29/03/2014, à 13:37

No_One

Re : Le pointeur de la souris se bloque après une durée aléatoire !

Personne pour m'aider ?

Hors ligne

#6 Le 10/04/2014, à 21:52

No_One

Re : Le pointeur de la souris se bloque après une durée aléatoire !

Je viens de constater que les fonctions multimédia comme le contrôle du volume du clavier ne fonctionnent plus non plus.

Une idée d'ou chercher ?

Hors ligne