Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2006, à 20:48

steal

PDF sécurisé

J'ai fais l'acquisition d'un pdf sécurisé sur le net, mais je voudrais repiquer des partie dans se document tongue. Impossible de modifier de copier ou de convertir se document, quelqu'un aurais t il un solution pour moi svp?

Hors ligne

#2 Le 11/05/2006, à 21:20

coxx

Re : PDF sécurisé

L'imprimer avec une imprimante pdf dans un nouveau fichier pdf (genre en utilisant cups-pdf), qui lui ne sera plus sécurisé.


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#3 Le 11/05/2006, à 21:24

bapoumba

Re : PDF sécurisé

salut,
c'est pas le but justement ? wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#4 Le 11/05/2006, à 21:42

mesmento

Re : PDF sécurisé

xpdf imprime sans problèmes les pdf que l'on est sensé ne pas pouvoir imprimer.

Hors ligne

#5 Le 11/05/2006, à 21:43

steal

Re : PDF sécurisé

coxx a écrit :

L'imprimer avec une imprimante pdf dans un nouveau fichier pdf (genre en utilisant cups-pdf), qui lui ne sera plus sécurisé.

J'ai deja essayer cette solution pour faire sauté la protection sad mais cela ne fonctionne pas. Je me retrouve avec un document de deux page d'erreur, alors que l'original fais 384 page ^^.

Hors ligne

#6 Le 13/05/2006, à 01:20

SkeRoy

Re : PDF sécurisé

presser la touche "imprim écran" sur la partie qui t'intéresse et copier l'image dans OOo... hmm

Hors ligne

#7 Le 14/05/2006, à 03:20

steal

Re : PDF sécurisé

Lol, je veux modifier le document et recupérer des parties de text. J'ai deja essayer de faire un ocr avec un copie imager de ce que je desirai, mais les resultats de l'ocr son médiocre voir illisible.
Je suis a bout d'idée sad

Hors ligne

#8 Le 14/05/2006, à 12:52

ToY

Re : PDF sécurisé

Demander à l'auteur s'il serait d'accord de te donner le fichier modifiable ? roll

Hors ligne

#9 Le 14/05/2006, à 14:20

coffeedrinker

Re : PDF sécurisé

tu peux ouvrir le fichier pdf avec koffice qui supprime une partie de la mise en page, mais tu pourras récupérer le text sans problème ! (En principe) big_smile

Dernière modification par coffeedrinker (Le 14/05/2006, à 14:21)


Je suis différent ! Comme tous le monde !!!

Hors ligne

#10 Le 14/05/2006, à 14:56

mathesis

Re : PDF sécurisé

et pdftotext -layout fichier_pdf.pdf ?

Hors ligne

#11 Le 14/05/2006, à 15:27

SkeRoy

Re : PDF sécurisé

je ne suis pas sûr, même pdftk ne cracke pas les sécurités
http://www.framasoft.net/article3186.html
http://www.accesspdf.com/pdftk/

Decrypt Input as Necessary (Password Required)

Hors ligne

#12 Le 15/12/2006, à 19:24

pompier73

Re : PDF sécurisé

Bonjour,

Je viens de lire ton post sur les fichiers PDF sécurisés. Je suis dans le même cas que toi avec des fichiers PDF ou autres qui sont protégés par leur créateur !
Sur windows, il existe moulte logiciels qui font sautés les protections, en revanche j'ai beaucoup plus de mal sur ubuntu !!!
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
Voilà si tu as une solution je suis très intéressé...
Amicalement
Franck

PS : il semble néanmoins intéressant de noter que puisque ubuntu fait partie du monde libre, pourquoi créer des solutions pour débloquer des fichiers qui devraient rester dans la phylosophie du libre et donc ne pas être protégés...

Dernière modification par pompier73 (Le 18/12/2006, à 21:46)

Hors ligne