Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2010, à 10:13

464hugo

De Jaunty à Lucid

Bonjour, je n'arrive pas a passer directement de Jaunty à Lucid, pourtant dans les option de mise a jour du gestionnaire j'ai sélectionner version LTS...
j'ai fais aussi sudo update-manager -c -d mais j'ai rien...
merci

Hors ligne

#2 Le 04/05/2010, à 10:15

atichu

Re : De Jaunty à Lucid

eux c'est de lts a lts jaunty n'est pas une lts.^^ Perso pour passer d'un version a une autre je barbarrise tongue

j'édite mon fichier source.list et je change pour toi jaunty en lucid.

prévoir un live cd au cas ou..


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#3 Le 04/05/2010, à 11:14

matoumat

Re : De Jaunty à Lucid

Bonjour ,

----> 464hugo: Comme le dit atichu on ne passe directement à une version LTS qu'à partir d'une autre version LTS (Hardy en l'occurrence) ou alors il te faudrait être sous Karmic, c'est à dire la version précédant juste Lucid ... smile.

Quand à changer directement le sources.list , il me semble que ce soit une opération plus que dangereuse qui ne pourra que rendre instable ton système voir même inutilisable. hmm

Ubuntu est fourni avec des utilitaires de Migration tout à fait efficace pourquoi s'en priver.

La documentation reste une source d'informations fiables et est le premier réflexe à avoir lorsqu'on cherche une information générique !!! wink

un peu de lecture ??? http://doc.ubuntu-fr.org/migration