Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2010, à 10:57

marsud13

Passer de l'écran de veille au bureau sans répéter le mot de passe

Bonjour, après la mise à jour et le passage à la version 10.04, je me retrouve avec les commandes de fermeture, agrandissement ou minimise des fenêtres à gauche et plus à droite. Et lorsque je bouge ma souris dans mon économiseur d'écran, je dois remettre à nouveau mon nom et mon mot de passe. Est-il possible de changer tout ça?
Merci

Hors ligne

#2 Le 05/05/2010, à 11:13

choops

Re : Passer de l'écran de veille au bureau sans répéter le mot de passe

Pour les boutons de fenêtres ya déjà à toc de sujets là-dessus, donc utilise juste la fonction de recherche du forum et tu auras ta solution (c'est quand-même la 1ère chose à faire)

Pour l'économiseur d'écran, c'est juste une case à décocher dans la fenêtre de conf de l'économiseur d'écran dont l'accès se fait par Système/Préférences/Economiseur d'écran ... Etonnant, non ?

Dernière modification par choops (Le 05/05/2010, à 11:13)

Hors ligne

#3 Le 05/05/2010, à 16:20

marsud13

Re : Passer de l'écran de veille au bureau sans répéter le mot de passe

oui, ok merci.
Un autre problème quand je clique sur redémarrer il redémarre pas, il me remet dans la fenêtre du mot de passe. pas pratique quand on se retrouve sans périphérique "son" en rentrant dans le bureau.
Merci tout de même

Hors ligne