Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2006, à 17:37

paco

Offre d'emplois sur lyon

Bonjour,

Le service informatique de l'entreprise Norev à Vaulx en Velin (Lyon 69) recherche pour un CDD de 4 mois, un développeur en PHP/HTML + SQL afin de compléter son futur site Internet public avec une interface de gestion de clients et commandes..

Préférence pour un développeur travaillant sous GNU/Linux afin d'intégrer une équipe bonne ambiance de 2 techniciens passionnés par le monde GNU/Linux et libre...

Salaire de 1600 euros brut par mois...

Pour votre bagage, un site ou deux à présenter, ainsi qu'un CV et une lettre de motivation manuscrite scannée si possible.. Vous pouvez me contacter par email: paco.medina@norev.com..

Si vous n'avez pas de scanner:

Paco MEDINA
Norev
70/72 avenue de Bohlen
69120 Vaux en Velin

Hors ligne

#3 Le 12/05/2006, à 18:26

DecIRC

Re : Offre d'emplois sur lyon

Pourquoi manuscrite la lettre de motivation si c'est pour la scanner ? J'ai jamais compris cela....

Hors ligne

#4 Le 12/05/2006, à 18:39

Stemp

Re : Offre d'emplois sur lyon

Pourquoi manuscrite la lettre de motivation si c'est pour la scanner ? J'ai jamais compris cela....

Malheureusement, en France, beaucoup de sociétés utilisent encore les services de graphologues wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 12/05/2006, à 19:14

DecIRC

Re : Offre d'emplois sur lyon

Mouarf.... j'ose pas imaginer le résultat d'une analyse graphologique sur mon écriture.... On m'en a fait les bases.... je serais juste bon à balayer si on les écoutait...

Hors ligne

#6 Le 12/05/2006, à 19:18

Euskaral

Re : Offre d'emplois sur lyon

pour arriver a l'etudier mon ecriture, faudrait deja arriver a la dechiffrer, non?

Hors ligne

#7 Le 12/05/2006, à 19:46

2fast4u

Re : Offre d'emplois sur lyon

c'est vrai que le stylo, on s'en sert plus que pour, cocher des cases, signer des contracts avec la mention lu et approuvé et faire des lettres de motivation... à méditer roll

Hors ligne

#8 Le 12/05/2006, à 21:38

skateinmars

Re : Offre d'emplois sur lyon

2fast4u a écrit :

c'est vrai que le stylo, on s'en sert plus que pour, cocher des cases, signer des contracts avec la mention lu et approuvé et faire des lettres de motivation... à méditer roll

Est-ce un mal?

Hors ligne

#10 Le 12/05/2006, à 21:53

iki

Re : Offre d'emplois sur lyon

L'écriture reste tout de même assez révélatrice d'une partie de ce que nous sommes mais les analyses graphologiques, c'est abusif... Comment "décoder" tout une personne rien qu'à partir de son écriture ?
Si je m'étais basée sur l'écriture de mon cher et tendre, j'aurais fui en courant... Et pourtant 3 enfants et un mariage plus tard, rien de riennnnnnn je ne regrette riennnnnn tongue

Si j'ai bien compris 2fast4u, je suis d'accord, on perd de plus en plus l'habitude et le plaisir d'écrire, quel dommage...
Bon allez, faites gaffe, la vache va se mettre à ruminer sur le "bon vieux temps", fuyez pauvres innocents tant que vous le pouvez... !!! Mouarfff lol:lol::lol:


Et la vache fit meuh...

Hors ligne

#11 Le 13/05/2006, à 00:10

esion

Re : Offre d'emplois sur lyon

Topic sympatique, je prends note dans le cas où je change de quotidien et de region.


- ^ _______  ^ -

Hors ligne

#12 Le 13/05/2006, à 00:16

Euskaral

Re : Offre d'emplois sur lyon

iki a écrit :

Si je m'étais basée sur l'écriture de mon cher et tendre, j'aurais fui en courant... Et pourtant 3 enfants et un mariage plus tard, rien de riennnnnnn je ne regrette riennnnnn tongue

Bon en même temps c'est pas parcequ'on ecris comme un gros porc qu'on en est un (enfin j'espere)...
C'est pas pour ça qu'on peut ne pas etre interressant (pour une boite).
Je presume que la graphologie va plus loin que ça... tongue

Hors ligne

#13 Le 13/05/2006, à 01:47

M@XflY

Re : Offre d'emplois sur lyon

dommage ça aurait pus m'intéréssé mais je suis qu'en première année de BTS
et je débute encore sous PHP/HTML

mais si là demande ai encore là dans un an je postule


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne