Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2010, à 19:03

Giulia2213

Problème de paquets langues pour GNOME

Bonjour,
Dans le menu Système -> Administration -> Prise en charge des langues, j'ai sélectionné pour le français et l'anglais "Traductions", idem quant à l'italien et au grec (pour le grec, j'ai également du mettre des polices supplémentaires en plus de la traduction).

Les paquets fonctionnent parfaitement pour le français et l'anglais, mais par contre, pour l'italien et le grec, les paquets de langue ne marchent pas. Le paquet de langue "Antigua" ne fonctionne pas non plus.

Je ne peux donc pas installer les mises à jour pour les packs de langue en italien et en grec.

J'ai tenté de mettre à jour le pack de langue pour le grec. J'ai comme message d'erreur que le pack de langue gnome-el-base n'est pas installé, alors que la dernière version du pack est installée (je l'ai même réinstallée par précaution, mais le problème persiste).

J'ai le même problème pour le pack de langue pour l'italien, sauf qu'en plus, le gestionnaire de paquet me demande de désinstaller une dépendance dudit pack.


=> Une idée pour résoudre mon problème de pack de langues ? J'ai besoin au moins du pack de langue grec pour des captures d'écran (j'essaie de convertir une amie grecque au libre, et donc de lui montrer que Linux en grec peut être aussi sinon plus beau que Windows)




Merci d'avance


Giulia, sous Ubuntu 11.10

Hors ligne

#2 Le 12/05/2010, à 21:38

Giulia2213

Re : Problème de paquets langues pour GNOME

Bonsoir,
Je relance mon SOS lié aux paquets de langues.
Si j'ai pu (enfin !) mettre à jour les paquets de langue pour l'italien et le grec, j'ai les paquets des locales pour le français et l'anglais qui ne fonctionnent toujours pas, ainsi que l'italien et le grec qui ne fonctionnent toujours pas (ils apparaissent en grisé dans le menu Système -> Administration -> Prise en charge des langues : je ne peux même pas les sélectionner pour que la langue se modifie).

Que faut-il que je fasse ?



Merci d'avance


Giulia, sous Ubuntu 11.10

Hors ligne

#3 Le 27/05/2010, à 14:26

Giulia2213

Re : Problème de paquets langues pour GNOME

Bonjour,
J'ai toujours le même problème, et impossible de savoir quoi faire.

J'ai tout installé et même, les correcteurs d'orthographe.
Pourtant, mon problème demeure.


Que faire ?


Giulia, sous Ubuntu 11.10

Hors ligne