Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2010, à 11:05

Alfy1109

Serveur boote plus − demande runlevel [résolu]

Bonjour,

Depuis ce matin mon serveur ne boote plus, il s'arrête  sur une demande de runlevel
Quelque soit la valeur que je rentre, il ne fait rien

Merci de me conseiller

Alain

Dernière modification par Alfy1109 (Le 07/05/2010, à 18:30)


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 07/05/2010, à 12:09

Alfy1109

Re : Serveur boote plus − demande runlevel [résolu]

Up


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#3 Le 07/05/2010, à 13:45

dudumomo

Re : Serveur boote plus − demande runlevel [résolu]

J'imagine que tu as testé le run level "3" pour le non graphique ?
Tu utilise LVM ?
Avec un live CD essaye de monter tes partitions et voir si tu as accès à celles ci.


Idipops, le réseau social des prestataires de services !
Tutorial and news on how to host your own server: http://freedif.org
Aidez la recherche avec BOINC et rejoignez la Mini-Team Libristes: http://www.boinc-af.org | http://libristes.boinc-af.net

Hors ligne

#4 Le 07/05/2010, à 17:58

Alfy1109

Re : Serveur boote plus − demande runlevel [résolu]

dudumomo,

J'ai essayé tous les runlevels du monde... pareil pour chaque

J'ai connecté le disque dur sur une interface sata - usb et je peux accéder au disque complet

Maintenant je cherche quoi faire pour réparer ce problème

google est mon ami... mais si il y en avait  ici aussi ce serait cool

Merci

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#5 Le 07/05/2010, à 18:30

Alfy1109

Re : Serveur boote plus − demande runlevel [résolu]

C'est bon

Le répertoire /etc avait été déplacé par inadvertance

Merci

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne