Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2010, à 14:50

Cadae

Synchronisation des sous-dossiers avec le client mail dans Claws-mail

Bonjour à tous;
Récemment, je me suis décidé à passer à Claws-mail, vu toutes les éloges que j'ai lu dessus, et effectivement, il n'est pas mal du tout.

Malheureusement, sur mon client courriel (Yahoo! Mail) j'ai créé des sous-dossiers pour m'aider à trier ceux qui arrivent dans ma boite de réception suivant leur provenance et Claws-mail ne récupère ni ces dossiers, ni les mails que j'ai déplacé dans ces sous-dossiers. Il se limite à me relever ceux qui apparaissent dans ma boite de réception.
Thunderbird le faisait, je serais déçu de devoir y retourner seulement pour cette fonctionnalité sad

J'ai chipoté dans les options mais n'ai rien trouvé de concluant, auriez-vous une solution?


« Il vaut mieux être déçu que d'espérer dans le vague.  »
~Boris Vian

Hors ligne

#2 Le 26/04/2015, à 13:28

laurent12

Re : Synchronisation des sous-dossiers avec le client mail dans Claws-mail

Bonjour,

Pour ceux qui passent par la, comme je viens de le faire, moi aussi j'avais creer de nouveau dossier depuis un autre ordinateur qui n'avait claws-Mail, et lors de mon retour a claws-mail je ne les voyais pas malgré la relève du courrier.

il faut donc sur la colonne de gauche, faire un clic droit sur l'adress mail en question, et faire '' examiner pour de nouveaux dossier ''.


bonne suite

Dernière modification par laurent12 (Le 26/04/2015, à 13:28)

Hors ligne