Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/10/2010, à 00:38

epictete

Re : [Résolu] Rhythmbox : Ordre d'affichage des artistes fantaisiste

CathPazou a écrit :

Je viens de trouver qu'il fallait que je clique sur la clé à gauche du nom...

Effectivement CathPazou, quand j'ai sélectionné la ligne, elle était précédée d'une icône de crayon.

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la signification de la clé et du crayon, ni pourquoi certains tags ont l'un et pas l'autre !

Je ne sais pas non plus pourquoi tous tes tags ont la clé !

En revanche, cliquer sur la clé efface le contenu du tag et le bouton « Enregistrer » est, lui, actif : au final, même si on ne peut pas enlever le tag, il est vide pour tous les morceaux ce qui est le but recherché !

CathPazou a écrit :

Bon ça à l'air d'avoir marché... Je te tiendrais au courant... Merci beaucoup !

Heureux que ça fonctionne aussi pour toi !

Dernière modification par epictete (Le 20/10/2010, à 01:28)


Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org
Foundation for a Free Information Infrastructure : http://www.ffii.org/Home
               « La liberté, la liberté, les gens n'ont que ce mot-là à la bouche ! » Françoise de Panafieu (UMP).
               « Rien ne justifie qu'on cherche à préserver la liberté de l'Internaute » Chantal Brunel (UMP).

Hors ligne

#27 Le 20/10/2010, à 10:09

CathPazou

Re : [Résolu] Rhythmbox : Ordre d'affichage des artistes fantaisiste

epictete a écrit :

En revanche, cliquer sur la clé efface le contenu du tag et le bouton « Enregistrer » est, lui, actif : au final, même si on ne peut pas enlever le tag, il est vide pour tous les morceaux ce qui est le but recherché !

Et non, chez moi le bouton "Enregistrer" n'est pas devenu actif une fois que j'ai eu cliqué sur la clé !! Encore une bizarrerie chez moi !! big_smile

Ne sachant trop quoi faire, j'ai cliqué au hasard sur un morceau en bas à gauche et là j'ai eu une fenêtre avec le message qui demandait soit de quitter, soit d'enregistrer les modifications !!!

Comme ça si quelqu'un vient sur ce post, et qu'il a la même chose, il saura quoi faire !

Je n'y connait pas grand chose en informatique, mais ce qui me fait avancer, c'est que je n'ai pas peur d'essayer au risque de tout planter...

C'est d'ailleurs de cette façon qu'il y a 3 ans je suis passée à Linux sans rien connaître du tout. J'ai tellement "fait des essais" que j'ai planté et réinstallé plus de 60 fois, à l'époque j'étais sous Mandriva. Depuis une année je suis sous Ubuntu et je n'en changerai pas le moins du monde, beaucoup plus stable...

Bon revenons à nos moutons... de retour dans Rythmbox, tout y est bien classé !!!

Merci encore à toi epictete wink


Laptop : Clevo 970PU 64-bit - LM 19.1 - Cinnamon
Processeur : 4 x Intel - CPU N4200 @ 1.10 GHz Max
Mémoire : 3,7 Gio de mémoire vive
Navigateur : Opera 60, Chromium & Firefox Quantum 64

Hors ligne

#28 Le 20/10/2010, à 12:19

epictete

Re : [Résolu] Rhythmbox : Ordre d'affichage des artistes fantaisiste

CathPazou a écrit :

Comme ça si quelqu'un vient sur ce post, et qu'il a la même chose, il saura quoi faire !

Nous n'avons pas toujours vu une attitude aussi constructive sur ce fil... Merci à toi !

J'ai fait un ajout à mon post 22 avec tes 2 solutions pour que tout soit regroupé.

CathPazou a écrit :

J'ai tellement "fait des essais" que j'ai planté et réinstallé plus de 60 fois, à l'époque j'étais sous Mandriva. Depuis une année je suis sous Ubuntu et je n'en changerai pas le moins du monde, beaucoup plus stable...

Bienvenue dans le Libre et chez Ubuntu !

Dernière modification par epictete (Le 20/10/2010, à 21:44)


Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org
Foundation for a Free Information Infrastructure : http://www.ffii.org/Home
               « La liberté, la liberté, les gens n'ont que ce mot-là à la bouche ! » Françoise de Panafieu (UMP).
               « Rien ne justifie qu'on cherche à préserver la liberté de l'Internaute » Chantal Brunel (UMP).

Hors ligne

#29 Le 20/10/2010, à 20:19

CathPazou

Re : [Résolu] Rhythmbox : Ordre d'affichage des artistes fantaisiste

Merci big_smile


Laptop : Clevo 970PU 64-bit - LM 19.1 - Cinnamon
Processeur : 4 x Intel - CPU N4200 @ 1.10 GHz Max
Mémoire : 3,7 Gio de mémoire vive
Navigateur : Opera 60, Chromium & Firefox Quantum 64

Hors ligne