Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/05/2006, à 17:09

nab14

[Résolu] Problème d'upload (fichiers cachés)

Salut,

J'ai un sérieux problème avec mon (mes) client FTP.
À chaque fois que j'essaie d'uploader un fichier, il l'upload en fichier caché. Conséquence de quoi : le serveur n'arrive pas à le lire et je reçois une jolie ptite erreur du genre :

Warning: Unknown(/sdf/metalgearsolid/rome/livreor.php): failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

Warning: (null)(): Failed opening '/sdf/metalgearsolid/rome/livreor.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0

ou (si c'est un fichier inclu) :

Warning: main(news.php): failed to open stream: Permission denied in /sdf/metalgearsolid/rome/index.php on line 6

Warning: main(): Failed opening 'news.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /sdf/metalgearsolid/rome/index.php on line 6

J'ai essayé avec gFTP et Filezilla et c'est toujours le même problème à chaque fois : le serveur n'arrive pas à lire les fichiers sad.

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Je vous remercie d'avance.

[EDIT] Euuh c'était juste un ptit problème de droits... exusez moi sad
Je mets en résolu.

Dernière modification par nab14 (Le 14/05/2006, à 01:38)

Haut de page ↑