Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/05/2006, à 01:06

cflam69

Re : HD Hitachi 80 Go en rade et récupération

[hs]:Ben je croyais que le sujet t'interesserait ... et vu que tu ne venais pas voir, j'me suis dis que c'était peut-être à cause du post #17 (j'sais pas, tu es peut-être susceptible ? neutral ) [/hs]

Bon ben, pendant que t'es là, qu'est-ce que tu lui conseilles à Cakeman, parce ce qu'il a l'air en mauvaise posture,non ?

Dernière modification par cflam69 (Le 26/05/2006, à 01:07)


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#27 Le 26/05/2006, à 07:34

cep_

Re : HD Hitachi 80 Go en rade et récupération

Cakeman a écrit :

... Mes questions :
Quels sont les outils qui me permettraient de faire une vérification et de récupérer des trucs ?
J'ai déjà utilisé testdisk 6.3 et Stellar Phoenix 2.1 sous windows, mais ça prend vraiment des plombes (des heures).
J'ai en tout cas relevé des erreurs de lecture sur des secteurs, mais le temps de tout parcourir est énorme...

Ce sont de bons outils. Je ne connais pas Stellar mais il semble avoir bonne réputation.
Donc, il faudrait prendre le temps avec ces softs pour voir ce qu'ils récupèrent.
Il faudrait au mooins savoir si c'est un problème materiel ou sur le système de ficheirs ou la table de partitions.
La seule solution sera donc d'y passer du temps smile et de faire travailler l'un de ces softs.

#28 Le 26/05/2006, à 11:10

Cakeman

Re : HD Hitachi 80 Go en rade et récupération

cflam69 a écrit :

@Cakeman : toujours en rade ?

@cep_ : je t'ai vexé je crois hmm désolé !

Laissé de côté pour l'instant, j'ai sorti le HD de mon boîtier pour le laisser reposer (on ne sait jamais smile)

Je retenterai un coup d'utilitaire de récupération (en le laissant tourner la journée), mais il faut que j'ai du temps devant moi, vu que ça m'immobilise la machine.

Hors ligne

#29 Le 26/05/2006, à 11:31

cflam69

Re : HD Hitachi 80 Go en rade et récupération

Bon courage. roll

PS : Tu pourras nous donner le résultat pour infos ?


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#30 Le 26/05/2006, à 12:48

WALLY

Re : HD Hitachi 80 Go en rade et récupération

Salut Cep, j'ai mon hiachi 80Go qui fait un bruit horrible et qui n'est pas reconnu par le bios, existe t il encore quelque chose à faire ??? au moins pour essayer de recuperer quelques photos ..?? merci d'avance

#31 Le 26/05/2006, à 13:47

cep_

Re : HD Hitachi 80 Go en rade et récupération

wink
bistouris, pinces, ciseaux, masques stériles . . .

#32 Le 26/05/2006, à 14:29

Cakeman

Re : HD Hitachi 80 Go en rade et récupération

cflam69 a écrit :

Bon courage. roll

PS : Tu pourras nous donner le résultat pour infos ?

Pas de problème

Hors ligne

#33 Le 26/05/2006, à 22:33

wallyu2

Re : HD Hitachi 80 Go en rade et récupération

Alors Cep, Tu penses vraiment que je peux rien essayer ??

#34 Le 26/05/2006, à 22:46

cep_

Re : HD Hitachi 80 Go en rade et récupération

@ WALLY wallyu2 : Tu peux toujours essayer d'ouvrir un poste sur le forum. Sans "personaliser" la question, tu auras peut-être des réponses.