Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2010, à 23:02

ferreol

exaile : mode recherche + plugin contexte

Bonjour,

Je viens de  découvrir EXAILE sous Gnome et je le trouve franchement sympa et très intuitif.

Jusqu'à présent j'utilisais gmusicbrowser , un peu complexe mais hyper configurable et pouvant gérer des  très grande collections mais il me gênait de par son look et son interface déroutante. Quand quelqu'un vient chez moi il est en gros incapable de changer ou de choisir un morceau.

Cependant c'est un peu le conky de la lecture de musique on en fait ce qu'on veux de l interface etc.

Bref, Exaile est au contraire simple et efficace et semble bien gérer les 15 000 MP3 et plus.

Par contre j ai un truc qui me chagrinne, ne peux t'on pas étendre le mode recherche de morceaux ? dans Gmuscigbrowser je peux chercher par tag , commentaire , nom de fichier, contient, ne contient pas ( un peu à la mode des filtres sous excels). On ne peux pas faire cela avec Exaile ?


autre chose j ai vu sur le site officiel le menu Context mais même dans la liste des plugins je ne le trouve pas? En Anglais comment le trouve t'on?

Hors ligne

#2 Le 12/05/2010, à 09:03

ferreol

Re : exaile : mode recherche + plugin contexte

personne dommage. sad

Hors ligne