Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2010, à 15:33

cachalot

Impossibilité de passer en 10.04 LTS avec dell inspiron 510m

Bonjour,

J'essaye en vain d'upgrader mon pc dell inspiron 510 m ( 512mo ram 60 go hdd celeron 1.6ghz)

Les versions 8.xx , 9.04 et 9.10 fonctionnent parfaitement

J'ai tenté d'upgrader avec un cd image iso ... toute l'installation se déroule normalement ( mais c'est une fois l'installation terminé et le reboot que le systeme plante ....
grub se lance bien , le systeme boot avec le logo de la version 10.04 le hdd gratte puis s'arrete avec ecran noir

j'ai essayé l'installation en upgrande via la mise à jour par le net et meme probleme


(j'ai fait la meme manip d'upgrade d'un pc samsung portable plus récent et cela s'est passé parfaitement)

Avez vous une idée du problème?

Hors ligne

#2 Le 12/05/2010, à 03:57

Gemnoc

Re : Impossibilité de passer en 10.04 LTS avec dell inspiron 510m

Un petit retour sur les règles du forum semble utile (lien dans le bloc Navigation à gauche)

Les règles a écrit :

Poser une question

1. N'hésitez pas à poser une question, mais faites vos propres recherches avant : dans la documentation, par la fonction "Rechercher" du forum, avec un moteur de recherche. Souvent, la solution à votre problème existe et a déjà été traitée.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=10.04+%C3%A9cran+noir+site%3Aforum.ubuntu-fr.org&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Hors ligne