Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2010, à 18:34

mao-40

Qtpfsgui ou Luminance HDR

Bonsoir,

J'essaie de retoucher des photos en HDR en utilisant Qtpfsgui et Luminance HDR remplaçant de Qtpfsgui apparemment abandonné.
Je n'arrive pas du tout à obtenir la même chose avec ces 2 applications, à l'avantage de Qtpfsgui sad , je dois dire. Luminance me crée un HDR sous exposé (pratiquement noir). Assez difficile à traiter lors du Tonemapping.

Ensuite, il y a une chose que je ne comprends pas lors du Tonemapping avec Luminance, c'est qu'il génère pour chaque rendu 2 images :
- une image LDR fonction de l'algorithme choisi et des paramètres associés que l'on peut sauvegarder en JPG, PNG...
- et une image "Pocessed HDR" dont on ne peut rien faire.

Connaissez-vous des explications, wiki, tutoriels reprenant les évolutions de Qtpfsgui vers Luminance HDR ?

Merci


- 1. * Intel Core i7-8700K 3.7GHzx6 - 16Go - Nvidia GeForce GTX 1050 1Go - Ubuntu 23.04 64bits

Hors ligne

#2 Le 01/06/2010, à 14:58

mao-40

Re : Qtpfsgui ou Luminance HDR

Petit Up


- 1. * Intel Core i7-8700K 3.7GHzx6 - 16Go - Nvidia GeForce GTX 1050 1Go - Ubuntu 23.04 64bits

Hors ligne