Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 23/07/2010, à 15:53

willcoyote

Re : Microsoft va faire faillite

quand tu recopie un texte , la moindre des politesses et de citer les sources
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_PowerShell

Hors ligne

#252 Le 23/07/2010, à 15:53

Mornagest

Re : Microsoft va faire faillite

Si, tout : retard phénoménal, le fait que ce soit purement endémique à Windows (quel admin serveur utiliserait ça ?), la sécurité qui reste à prouver, ...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#253 Le 23/07/2010, à 15:54

Mornagest

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

nous aussi on peut faire ça avec notre power shell grim7reaper  et pour etre tout a fait honnéte je préférer pays office que de mettre cette merde d'open office ms office est a des années lumiére de open office de plus nous aussi on une edition gratuite pour ms office
en plus pour s'intier toute les docs sont gratuite pas de cassement de téte comme dans open office que je n'aime pas du tous

La documentation OpenOffice.org est payante ? yikes ah ben merde, j'étais pas au courant lol


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#254 Le 23/07/2010, à 15:56

vinylourson

Re : Microsoft va faire faillite

lol

Hors ligne

#255 Le 23/07/2010, à 15:59

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

nous aussi on peut faire ça avec notre power shell grim7reaper

Ton PowerShell n'arrive pas à la cheville d'un Perl, Ruby ou Python donc laisse moi rire.
Donne moi des équivalent en PowerShell de ça, ou ça.

et pour etre tout a fait honnéte je préférer pays office que de mettre cette merde d'open office ms office est a des années lumiére de open office

Cite moi une chose que fais MS office et que ne fait pas OOo (il y en a quelques-unes, mais en connais-tu et en as-tu l'utilité).

de plus nous aussi on une edition gratuite pour ms office
en plus pour s'intier toute les docs sont gratuite pas de cassement de téte comme dans open office que je n'aime pas du tous

OOo est gratuit, sa doc aussi.
Argument fail.

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 15:59)

Hors ligne

#256 Le 23/07/2010, à 15:59

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

oui j'ai trouvé ça sur wikipedia qui est parmi les service du moteur de recherche bing et je trouve qu'il on fait un excellent menu grace a la téchnologie silverlight

Hors ligne

#257 Le 23/07/2010, à 15:59

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

bing.com/reference/semhtml/?title=Windows_PowerShell&src=mtoc&qpvt=powershell&fwd=1&q=powershell
jettez un coup d'oeil la dessus

edit modo : retrait du lien

Dernière modification par nesthib (Le 23/07/2010, à 20:18)

Hors ligne

#258 Le 23/07/2010, à 16:00

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

oui j'ai trouvé ça sur wikipedia qui est parmi les service du moteur de recherche bing et je trouve qu'il on fait un excellent menu grace a la téchnologie silverlight

T'a plus d'argument pour défendre PowerShell, tu changes de technologies ?


wokerm a écrit :

bing.com/reference/semhtml/? title=Windows_PowerShell&src=mtoc&qpvt=powershell&fwd=1&q=powershell
jettez un coup d'oeil la dessus

Moui, et ?
Je vois juste que PowerShell est une surcouche à .NET (ce que je savais déjà) mais il n'y a rien de bien bandant là dedans (j'attend toujours un truc équivalent à mes liens précédents).

Bon sur ce, c'est l'heure du goûter.

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 16:02)

Hors ligne

#259 Le 23/07/2010, à 16:02

Skadi

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

oui j'ai trouvé ça sur wikipedia qui est parmi les service du moteur de recherche bing et je trouve qu'il on fait un excellent menu grace a la téchnologie silverlight

Bien...il ne sait même pas faire la différence entre du JavaScript et Silverlight...


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#260 Le 23/07/2010, à 16:04

timsy

Re : Microsoft va faire faillite

lol


Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.

Hors ligne

#261 Le 23/07/2010, à 16:05

cbrunos

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

http://www.bing.com/reference/semhtml/?title=Windows_PowerShell&src=mtoc&qpvt=powershell&fwd=1&q=powershell
jettez un coup d'oeil la dessus

FAIL.

Dernière modification par cbrunos (Le 23/07/2010, à 16:05)


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#262 Le 23/07/2010, à 16:05

willcoyote

Re : Microsoft va faire faillite

oui j'ai trouvé ça sur wikipedia qui est parmi les service du moteur de recherche bing et je trouve qu'il on fait un excellent menu grace a la téchnologie silverlight

ok , c'est définitivement un fake
c'est vraiment trop énorme lol

je ne sais pas qui se cache derrière mais il doit être bien mort de rire

bravo pour la performance

Hors ligne

#263 Le 23/07/2010, à 16:06

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

Mornagest t'a deja entendu parler des sims en ligne  sait tu que leur palteforme est sous suze et que les sims en été créer avec du .net donc forcément que c'est un jeux qui est basé sur les plateforme linux et windows
certes il ont choisi open suze comme plateforme parcequ'elle  peut gérer plus de 16 go de ram contre 4 go pour windows server  mais le power shell est trés précieux pour communiqué avec des serveurs
on peut l'utiliser pour le silverlight ou encore pour le dévellopement de carte bing maps qui est un sérvice gratuit

Hors ligne

#264 Le 23/07/2010, à 16:06

PPdM

Re : Microsoft va faire faillite

Salut,
deux pages d'inepties cela détend !!:lol::lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#265 Le 23/07/2010, à 16:06

pierrecastor

Re : Microsoft va faire faillite

Trop gros, passera pas.

troll.jpg

Dernière modification par pierrecastor (Le 23/07/2010, à 16:07)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#266 Le 23/07/2010, à 16:08

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

pierguiard excuse moi mais windows n'est pas une erreur mais bel et bien une plateforme riche plus riche que tu ne le pense dire que le travail de 2000 ingénieur est une erreur est une insulte

Hors ligne

#267 Le 23/07/2010, à 16:15

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

pierguiard excuse moi mais windows n'est pas une erreur mais bel et bien une plateforme riche plus riche que tu ne le pense dire que le travail de 2000 ingénieur est une erreur est une insulte

Crois-moi, pierguiard connaît certainement Windows bien mieux que toi.
Et c'est tes propos qu'il qualifies d'inepties, pas Windows (qui contient tout de même quelques éléments intéressants, ce qui ne rattrape malheureusement pas ses nombreux défauts).

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 16:16)

Hors ligne

#268 Le 23/07/2010, à 16:15

PPdM

Re : Microsoft va faire faillite

C'est un bot codé par Manini ?:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#269 Le 23/07/2010, à 16:16

Skadi

Re : Microsoft va faire faillite

pierguiard a écrit :

C'est un bot codé par Manini ?:lol:

Manini ne fera jamais l'éloge de la ligne de commande.:o


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#270 Le 23/07/2010, à 16:22

PPdM

Re : Microsoft va faire faillite

grim7reaper a écrit :
wokerm a écrit :

pierguiard excuse moi mais windows n'est pas une erreur mais bel et bien une plateforme riche plus riche que tu ne le pense dire que le travail de 2000 ingénieur est une erreur est une insulte

Crois-moi, pierguiard connaît certainement Windows bien mieux que toi.
Et c'est tes propos qu'il qualifies d'inepties, pas Windows (qui contient tout de même quelques éléments intéressants, ce qui ne rattrape malheureusement pas ses nombreux défauts).

Helas !:(
En réalité le seul windows a peu près correct c'est 2003Server! mais ce n'est pas à la porté du premier venu et surtout pas de Mme Michu ou même de wokerm, mais au moins il ont viré toutes les merdes des versions station et il est a peu près configurable a volonté, même pour en faire une station de travail, mais il vaut plus de 500€ pour la version de base 5 utilisateurs.
On est loin d'un Ubuntu qu'il suffit de lancer depuis en live cd !:P

Dernière modification par pierguiard (Le 23/07/2010, à 16:43)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#271 Le 23/07/2010, à 16:25

pierrecastor

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

[...] dire que le travail de 2000 ingénieur est une erreur est une insulte

Oui, le travaille des centaines d'ingénieurs qui on conçue les chambre a gaz est respectable. roll


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#272 Le 23/07/2010, à 16:25

alex2423

Re : Microsoft va faire faillite

C'est sur que pour rediger de la documentation toute bête, il y a besoin de MS Office. Ce qui extraordinaire, c'est que tu apportes un maximum d'arguments très détaillés pour nous expliquer que MS Office roxe
et que Open Office est une grosse daube, que ce soit pour taper une pauvre que pour une mise en page très complexe.
Merci de m'avoir ouvert mes yeux grace à ton argumentation

Hors ligne

#273 Le 23/07/2010, à 16:25

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

www .codeplex.com/Release/ProjectReleases.aspx?ProjectName=IronPython&ReleaseId=423 jette un coup d'oeil la dessus pour ton python
son nom l'indique c'est du powershell la puissance du shell moderne
le terminal d'ubuntu par sa couleur black par défault c'est mis du coté obscur de la force
tel un jeday powershell avec son sabre laser triomphera du dark vador terminal ubuntu big_smile
il suffit d'allez a code plex et d'ajouter tous ce que tu veut
msdn.microsoft.com/fr-fr/visualc/bb906067.aspx grimp jette un coup d'oeil la dessus

edit modo : retrait du lien

Dernière modification par nesthib (Le 23/07/2010, à 20:21)

Hors ligne

#274 Le 23/07/2010, à 16:30

PPdM

Re : Microsoft va faire faillite

Workem ! arrête ton flood ou tu vas te faire bannir vite fait.
Le mutipostage est interdit par les règles du forum


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#275 Le 23/07/2010, à 16:34

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

pierrecastor a écrit :
wokerm a écrit :

[...] dire que le travail de 2000 ingénieur est une erreur est une insulte

Oui, le travaille des centaines d'ingénieurs qui on conçue les chambre a gaz est respectable. roll

Arf, l'inévitable point Godwin -_-

wokerm a écrit :

http://www.codeplex.com/Release/ProjectReleases.aspx?ProjectName=IronPython&ReleaseId=423 jette un coup d'oeil la dessus pour ton python

Déjà ce n'est pas "mon Python", je ne suis pas un grand fan de ce langage mais je reconnait ces qualités.
Ensuite, ton lien n'a rien à voir avec le "formidable" Power Shell mais parle de .NET qui est une autre technologie (certes Power Shell est basés sur .NET mais ce n'est pas le seul). Donc j'attends toujours des exemples de trucs transcendant en Power Shell…

Sinon IronPython en lui même c'est pas la joie. Il arrive tout juste à supporter Python 2.5, sachant que la version la plus utilisé est la 2.6.* et que l'on est déjà à Python 3.1.

wokerm a écrit :

il suffit d'allez a code plex et d'ajouter tous ce que tu veut

J'ai rien pigé…

wokerm a écrit :

son nom l'indique c'est du powershell la puissance du shell moderne
le terminal d'ubuntu par sa couleur black par défault c'est mis du coté obscur de la force
tel un jeday powershell avec son sabre laser triomphera du dark vador terminal ubuntu big_smile

C'est beau les rêves d'enfants, mais niveau arguments tu me sembles à court.
Sinon, j'attends toujours ta liste de projets sérieux basés sur le Power Shell.

Hors ligne