Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 23/07/2010, à 16:43

timsy

Re : Microsoft va faire faillite

pierrecastor, as tu ta masse et ton burin?


Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.

Hors ligne

#277 Le 23/07/2010, à 16:52

pfriedz

Re : Microsoft va faire faillite

grim7reaper a écrit :

Sinon, j'attends toujours ta liste de projets sérieux basés sur le Power Shell.

AMHA tu peux l'attendre longtemps, cette liste lol ! Tout projet basé sur le Powershell ne peut pas être sérieux, c'est impossible !

Hors ligne

#278 Le 23/07/2010, à 17:09

crowd

Re : Microsoft va faire faillite

Merci, merci vraiment merci pour tout ce long moment de fou rire lol

manini tu peux prendre ta retraite la relève est déjà là big_smile

Hors ligne

#279 Le 23/07/2010, à 17:17

samυncle

Re : Microsoft va faire faillite

Abonnement


Hello world

Hors ligne

#280 Le 23/07/2010, à 17:21

trxxrt

Re : Microsoft va faire faillite

Nan mais le bash ça rox lol

Je suis un total noob en bash et voilà ce que j'ai réussi à faire tout seul en quelques heures seulement : http://pastebin.com/XS1DMfGS

C'est E-N-F-A-N-T-I-N et bien foutu et ça EXPLOSE complétement powershell roll

De toute façon c'est simple, windows 7 et ubuntu sont de bons OS pour celui qui sait s'en servir (mais pas vista, c'est une bouse). Le problème est que window est beaucoup beaucoup plus tordu. La gestion des applis est déplorables, les failles de sécurités évidentes, le registre aussi obscure que mal foutu... De ce coté là ubuntu et linux en général sont beaucoup plus gérable pour le débutant.

Je vois tous les jour des utilisateurs avec une tonne de virus, d'applis poubelles, de ram surchargées, de disque dur planté, d'UC over-utilisés sous windows...
Ensuite je met mon live-usb et le pc renait et j'ai TOUTES les fonctions de windows... smile

Enfin bref je nourris le troll là mais je peux pas ne pas réagir à des bêtises pareil (l'auteur m'en excusera mais objectivement... c'est des conneries quand même faut reconnaitre)

je termine par ça :

certes il ont choisi open suze comme plateforme parcequ'elle  peut gérer plus de 16 go de ram contre 4 go pour windows server

Ouiiii big_smile windows un OS bien foutu vous avez dit ??? lol


KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D

Hors ligne

#281 Le 23/07/2010, à 17:27

alex2423

Re : Microsoft va faire faillite

trxxrt, c'est claire que tu débutes en bash lol j'ose meme pas imaginer quand tu auras un petit niveau en bash. Tu sera capable de faire un script bash d'une 20aine de fichiers de 500 lignes de commandes ...

Sinon Windows Server 32bits limité à 4 Go lol, on aura tout vu.

Hors ligne

#282 Le 23/07/2010, à 17:32

PPdM

Re : Microsoft va faire faillite

quand on dit que c'est un ignorant c'est qu'il en est un !

http://www.microsoft.com/sbs/en/us/system-requirements.aspx a écrit :

System Requirements

Review the system requirements to determine the minimum and recommended system requirements needed to run Windows Small Business Server 2008 Standard and Windows Small Business Server 2008 Premium. Windows Small Business Server 2008 supports a maximum of 75 users or devices.
Small Business Server (applies to Standard and Premium)

Component
   

Requirement Processor:    Recommended: 2 GHz (x64 processor) or faster

Memory:Minimum: 4 GB RAM  Maximum: 32 GB

Available Disk Space: Minimum: 60 GB
Processor:
   

Recommended: 2 GHz (x86 and x64 processors)

Memory: Recommended: 2 GB RAM
Maximum 32 GB (x64) or 4GB (x86)

Franchement qui va installer un gros serveur en 32bits aujourd'hui?

Dernière modification par pierguiard (Le 23/07/2010, à 17:36)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#283 Le 23/07/2010, à 17:34

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

Ça m'aurait étonné qu'un serveur Windows 64 bits soit limité à 4Go.

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 17:34)

Hors ligne

#284 Le 23/07/2010, à 18:03

alex2423

Re : Microsoft va faire faillite

La question ne se pose avec une version 64 bits. Il n'y a pas de problème d'adresse que ce soit n'importe quel OS pour 4 Gio. Donc il s'agissait d'une version 32 bits. De plus, j'imagine qu'il ne parlais pas de la dernière version de Windows Serveur.

A moins que je me trompe, sur un serveur, on ne fais pas toujours la mise à jour vers sur la dernière version serveur Windows à la mode (pour des questions de couts et au dicton tant que cela marche, on n'y touche pas, et d'autres raisons, ...)  Je pensais meme pas à une version de 2008 mais à une version antérieure.

Dernière modification par alex2423 (Le 23/07/2010, à 18:06)

Hors ligne

#285 Le 23/07/2010, à 18:10

nesthib

Re : Microsoft va faire faillite

@wokerm : à part venir troller, lancer des stupidités sans aucune argumentation derrière et changer de sujet tous les messages tu es venu faire quoi sur ce forum ?
Après tu es peut-être juste un membre de ce forum qui cherche à rigoler, mais au vu de ton adresse IP cela me semble peu plausible. Une autre chose louche est ta propension à poster des liens pro-microsoft parfois sans aucun rapport avec le sujet discuté… chercherais-tu à faire du google bombing ?
pour info un petit rappel des règles du forum :

# Pas de pollution, ni sur le forum, ni avec la fonction d'envoi d'emails privés : le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels, le prosélytisme ou le recrutement pour toute organisation ou association sans rapport avec les logiciels libres sont interdits.
# Il est interdit de faire la promotion de sites personnels (blogs, forum, etc.) sans aucune relation avec les logiciels libres en général ou Ubuntu en particulier.

pour moi cela serait suffisant à ton exclusion de ce forum…


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#286 Le 23/07/2010, à 18:17

PPdM

Re : Microsoft va faire faillite

Laisse le nous encore un peu, nous sommes comme les chats, tant que la proie bouge on s'amuse !:lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 23/07/2010, à 18:20)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#287 Le 23/07/2010, à 18:18

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

alex2423 a écrit :

A moins que je me trompe, sur un serveur, on ne fais pas toujours la mise à jour vers sur la dernière version serveur Windows à la mode (pour des questions de couts et au dicton tant que cela marche, on n'y touche pas, et d'autres raisons, ...)  Je pensais meme pas à une version de 2008 mais à une version antérieure.

Oui, d'autant plus qu'un passage 32=>64 c'est plus une question de hardware que de mise à jour logicielle.

Cela dit, les 32 bits peuvent adresser plus de 4 Go gràce à la PAE.

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 18:18)

Hors ligne

#288 Le 23/07/2010, à 18:20

Atem18

Re : Microsoft va faire faillite

Moi je le trouve marrant, ce wokerm. Je me suis tapé des fou-rires en lisant ces pages d’inepties. On dirait du Manini, mais en plus fun, car plus absurde. Tant qu'il n'est pas trop insultant envers trop de membres, je ne vois pourquoi il serait exclu. Après tout, Manini, qui est un beau trolleur est toujours sur le forum.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#289 Le 23/07/2010, à 18:33

\\Ouranos//

Re : Microsoft va faire faillite

La différence avec manini, c'est que manini ne vient troller que sur des sujets "adaptés". Là, comme le dit nesthib, c'est du hs volontaire. Ca ne l'empeche pas d'etre drôle, mais je trouve nettement moins drôle qu'il vienne pourrir des sujets de support.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#290 Le 23/07/2010, à 18:50

nesthib

Re : Microsoft va faire faillite

une petite recherche et la consultation du twitter de wokerm confirme qu'il ne poste que dans un but de diffuser ses liens vers bing et autres sites microsoft… en d'autres termes cela s'appelle du SPAM…


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#291 Le 23/07/2010, à 18:52

Askelon

Re : Microsoft va faire faillite

trxxrt a écrit :

Ensuite je met mon live-usb et le pc renait et j'ai TOUTES les fonctions de windows... smile

Ce vieux mythomane...

Où sont les virus, trojan et autres malwares sur ton Ubuntu, hein ?

Et les failles de sécurité des icônes (j'm'en remettrais jamais de celle-là, quel tas de débile chez MS, paie tes ingénieurs de génie...), et la licence castratrice, et le prix inacceptable, et la politique de séquestration de l'usager ? Ils sont où sur ton Ubuntu ?

Et tu prétends encore avoir TOUTES les fonctions de Windows ? Tssk tssk... polisson va wink

Hors ligne

#292 Le 23/07/2010, à 18:53

PPdM

Re : Microsoft va faire faillite

Ben avec des arguments en bois comme les siens, j'espere qu'il n'est pas payé aux résultats, va pas faire fortune le gonze !:lol::lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 23/07/2010, à 18:54)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#293 Le 23/07/2010, à 18:57

trxxrt

Re : Microsoft va faire faillite

alex2423 a écrit :

trxxrt, c'est claire que tu débutes en bash lol j'ose meme pas imaginer quand tu auras un petit niveau en bash. Tu sera capable de faire un script bash d'une 20aine de fichiers de 500 lignes de commandes ...

Sinon Windows Server 32bits limité à 4 Go lol, on aura tout vu.

J'ai 17 ans depuis juin, j'ai installé ubuntu il y a 3 mois et je me suis intéressé au bash il y a 2-3 semaines...
Objectivement je débute en bash désolé... smile
Ensuite je reconnais que je progresse vite, mais c'est justement parce que je trouve que le bash est un langage facile, rien à voir avec le C ou pire, le C++ ou tu galère grave avec les classe, les attributs les héritages et tout ça au début (d'ailleurs j'ai toujours rien comprend en C++, j'ai arrêté à force d'avoir mal à la tête en captant rien xD un rage-quit xD)

De même je suis pas expert windows server, je dis juste que c'est un peu stupide de vanter windows en disant que l'OS est tellement mal foutu qu'il accepte pas plus de 4gb de ram. Moi ensuite je suis pas allé voir hein xD ! Je mettais juste en avant une faille de raisonnement assez évidente à mes yeux lol big_smile


KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D

Hors ligne

#294 Le 23/07/2010, à 19:02

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

nesthib a écrit :

une petite recherche et la consultation du twitter de wokerm confirme qu'il ne poste que dans un but de diffuser ses liens vers bing et autres sites microsoft… en d'autres termes cela s'appelle du SPAM…

Dans ce cas il ne m'amuse plus.
En ce qui me concerne, vous pouvez en faire ce que vous voulez smile.

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 19:03)

Hors ligne

#295 Le 23/07/2010, à 19:02

trxxrt

Re : Microsoft va faire faillite

Askelon a écrit :
trxxrt a écrit :

Ensuite je met mon live-usb et le pc renait et j'ai TOUTES les fonctions de windows... smile

Ce vieux mythomane...

Où sont les virus, trojan et autres malwares sur ton Ubuntu, hein ?

Et les failles de sécurité des icônes (j'm'en remettrais jamais de celle-là, quel tas de débile chez MS, paie tes ingénieurs de génie...), et la licence castratrice, et le prix inacceptable, et la politique de séquestration de l'usager ? Ils sont où sur ton Ubuntu ?

Et tu prétends encore avoir TOUTES les fonctions de Windows ? Tssk tssk... polisson va wink

Mouhahahaha jme suis bien fendu la poire sur ce coup là xD
Tiens là j'ai entre les mains un netbook avec windows xp big_smile

La pauv' bête n'a jamais eu aucune mise à jour...
Ya mcafee qui a le temps d'essai d'expiré, msn messenger, canal+ je sais pas quoi, et un truc de banque qui s'ouvre au démarrage...
l'UC peine un truc de grand malade c'est l-a-b-o-r-i-e-u-x.
Et le comble, le wifi marche sur 3 pattes

Je met mon live usb et là : tout marche, firefox en moins de 3 secondes, le wifi nickel, c'est plus zoli en plus, bref...
Je confirme et je rajoute  :

trxxrt a écrit :

Ensuite je met mon live-usb et le pc renait et j'ai TOUTES les fonctions de windows... SANS LES VIRUS, TROJAN NI MALWARE, ET LE MIEUX C'EST QUE C'EST GRATUIT ET LIBRE smile

Ca te va mieux Askelon ? lol


KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D

Hors ligne

#296 Le 23/07/2010, à 19:04

\\Ouranos//

Re : Microsoft va faire faillite

trxxrt a écrit :
alex2423 a écrit :

trxxrt, c'est claire que tu débutes en bash lol j'ose meme pas imaginer quand tu auras un petit niveau en bash. Tu sera capable de faire un script bash d'une 20aine de fichiers de 500 lignes de commandes ...

Sinon Windows Server 32bits limité à 4 Go lol, on aura tout vu.

J'ai 17 ans depuis juin, j'ai installé ubuntu il y a 3 mois et je me suis intéressé au bash il y a 2-3 semaines...
Objectivement je débute en bash désolé... smile
Ensuite je reconnais que je progresse vite, mais c'est justement parce que je trouve que le bash est un langage facile, rien à voir avec le C ou pire, le C++ ou tu galère grave avec les classe, les attributs les héritages et tout ça au début (d'ailleurs j'ai toujours rien comprend en C++, j'ai arrêté à force d'avoir mal à la tête en captant rien xD un rage-quit xD)

O_O

Franchement, en suivant le tuto de C++, j'ai compris tout de suite ce qu'était un objet, et le principe de l'héritage. Essaye de le faire en Ruby, c'est encore plus compréhensible :

class Origine
# blabla
end

class Herite < Origine # 1, 2, 3... Héritaaaaaaaaage !

Je trouve ca tellement clair que je trouve pas les mots pour l'expliquer, en dehors du code d'exemple que je t'ai donné hmm


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#297 Le 23/07/2010, à 19:09

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

je vous dis ceci et je part car je sais que windows est meilleur que linux je vous est laissé bouche bé par mes argument et les puissante fonctionnalité du powershell qui est tel un super sayen qui progrésse a chaque combat mainetenant je vous dit bye je reviendrai plus ici

Hors ligne

#298 Le 23/07/2010, à 19:09

trxxrt

Re : Microsoft va faire faillite

[HS]Quel tuto ? big_smile (le c++ pour les nuls ça m'intéresse xDxD) Tu peux linker stp ? smile[/HS]

EDIT : Ce trolleur est vraiment incroyable °_0

Dernière modification par trxxrt (Le 23/07/2010, à 19:10)


KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D

Hors ligne

#299 Le 23/07/2010, à 19:11

Askelon

Re : Microsoft va faire faillite

trxxrt a écrit :

Ensuite je met mon live-usb et le pc renait et j'ai TOUTES les fonctions de windows... SANS LES VIRUS, TROJAN NI MALWARE, ET LE MIEUX C'EST QUE C'EST GRATUIT ET LIBRE smile
Ca te va mieux Askelon ? lol

Oui big_smile

Non mais bon, manini nous aide bien parfois. Il me semble que c'est lui qui il y a un ou deux ans, nous avait expliqué que les virus sous Windows c'était une preuve que Windows était bien conçu et que l'utilisateur était libre...

Hors ligne

#300 Le 23/07/2010, à 19:11

\\Ouranos//

Re : Microsoft va faire faillite

trxxrt a écrit :

[HS]Quel tuto ? big_smile (le c++ pour les nuls ça m'intéresse xDxD) Tu peux linker stp ? smile[/HS]

EDIT : Ce trolleur est vraiment incroyable °_0

Celui du SdZ.

@wokerm ou Skadi : y'a un équivalent à man et apropos en powershell ?


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne