Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 23/07/2010, à 09:48

Skadi

Re : Microsoft va faire faillite

Il n'y a que moi qui tique sur le "ça marche mieux sur RedHat" ?:rolleyes:

Déjà, vu comment il écrit, il ne doit pas être un informaticien, et donc, je doute qu'il ait beaucoup touché à du RedHat dans sa vie...

Et RedHat, dans le genre technologie obselette, c'est encore pire que Debian Stable, je le vois très mal intégrer Moonlight avec de l'avance sur Ubuntu, qui ne dois pas servir à grand chose sur des stations de travail et autres serveurs...


Autant, OpenSuse, je ne dis pas, mais RedHat...:o

Dernière modification par Skadi (Le 23/07/2010, à 09:48)


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#202 Le 23/07/2010, à 11:40

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

et le devellopement web tu oublie http://www.silicon.fr/fr/news/2009/11/19/silverlight_4___l_arme_fatale_de_microsoft pardon ça marche aussi pour ubuntu j'ai éssayer et c'est impecable
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=260978

Dernière modification par wokerm (Le 23/07/2010, à 11:48)

Hors ligne

#203 Le 23/07/2010, à 11:56

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

Pour etre tout a fait honnéte Microsoft c'es mon enfance je ne pourrai pas m'en separer méme si ubuntu prendra mille ans d'avance je serai toujours fidéle a ma plateforme adoré avec des virus et des bugs oui je l'aimerai toujours et puisque open suze et l'ami de mon ami alors je serai son ami
ubuntu c'est mon ennemi tout simplement pck c'est lénemi de mon ami
microsoft for ever in my heart voila
avec microsoft qu'elle que soit l'handicape qu'on a on peut utiliser l'ordinateur pas comme ubuntu ou il ne laisse la place qu'aux gens avec des costume cravates qui sortes de grandes école avec microsoft en s'amuse on joue on programme méme et ceux qu'elle que soit notre niveau
micrsoft ça vient de la rue la dure école buisonniaire qui m'a éléve et grace a cet téchnologie je peut faire plein de truc avec
ubuntu c'est plus le coté geek qui parle a longeur de journée d'informatique , tout est compliqué la dedans [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1kNEhxww2Gc[/youtube]

Dernière modification par wokerm (Le 23/07/2010, à 12:25)

Hors ligne

#204 Le 23/07/2010, à 12:23

trxxrt

Re : Microsoft va faire faillite

Oula... Ça fait peur quand on lit le dernier post de wokerm... hmm
Voilà pourquoi je pense que windows n'est pas prêt de faire faillite bien que linux lui soit bien plus que très largement supérieur... Les gens sont trop windowsnisés !
Sérieux ça craint quoi... yikes

PS : et je parle même pas des conneries monumentales sur la simplicité de windows... Bah voyons roll

Dernière modification par trxxrt (Le 23/07/2010, à 12:24)


KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D

Hors ligne

#205 Le 23/07/2010, à 12:35

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

tout le monde envie Microsoft mais elle restera debout et on est la pour la redrésser je la lacherai jamais
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4SmD3wQnges[/youtube]
microsoft c'est plus qu'un systéme d'exploitation c'est un exemple de réussite elle a triomphé des grand microsoft c'est le david qui a térassé le goliate le méchant linux
j'envisage méme de mettre une vidéo de rap pour clasher linux ubuntu

Hors ligne

#206 Le 23/07/2010, à 12:41

Elzen

Re : Microsoft va faire faillite

oO

Niveau d'absurdité, de mauvaise écriture, et de volonté trollesque même pas dissimulée rarement atteint.

(Je suppose que les gros carrés blancs sont des vidéos Flash... si quelqu'un les voit, peut-il me confirmer qu'elles ne sont pas plus dignes d'intérêt que le texte ?)

Hors ligne

#207 Le 23/07/2010, à 12:46

Skadi

Re : Microsoft va faire faillite

ArkSeth a écrit :

(Je suppose que les gros carrés blancs sont des vidéos Flash... si quelqu'un les voit, peut-il me confirmer qu'elles ne sont pas plus dignes d'intérêt que le texte ?)

Ne t'inquiète pas.
C'est du flash pour simplement écrire "Click here to download plugin.":cool:


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#208 Le 23/07/2010, à 12:47

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

ben voila la différence entre ubuntu et windows tu me trouve absurde et pourtant j'y suis arrivé a faire tourné un pc et surfer sur le net avec ma stupidité ce que je n'est pas réussi a faire avec votre ubuntu

Dernière modification par wokerm (Le 23/07/2010, à 12:48)

Hors ligne

#209 Le 23/07/2010, à 12:51

pierrecastor

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

ben voila la différence entre ubuntu et windows tu me trouve absurde et pourtant j'y suis arrivé a faire tourné un pc et surfer sur le net avec ma stupidité ce que je n'est pas réussi a faire avec votre ubuntu

258Troll_spray.jpg


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#210 Le 23/07/2010, à 12:54

Skadi

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

tu me trouve absurde

Tu serais plus proche d'une inanité en fait...


wokerm a écrit :

et pourtant j'y suis arrivé a faire tourné un pc et surfer sur le net avec ma stupidité ce que je n'est pas réussi a faire avec votre ubuntu

Bien bien, on avance au niveau des arguments.
On passe du "moonlight fonctionne mal sur Ubuntu", ce qui présuppose que tu l'as essayé, or, pour l'essayer, il faut avoir accès au net.
Et maintenant, tu nous dis que tu n'as pas réussi à acceder au net...

Une inanité disais-je donc...

Dernière modification par Skadi (Le 23/07/2010, à 12:57)


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#211 Le 23/07/2010, à 13:04

wokerm

Re : Microsoft va faire faillite

j'ai réussi grace a la machine virtuel de microsoft virtual pc 2007 tous sa grace a mon os windows
avec deux click j'ai installé mon modem un ztezxdsl 852 pas comme sur ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/modem_adsl_zte_zxdsl852 voila le progrés dont vous parler tous se charabiat enfin de compte on est obligé de passer par une  virtual machine pour se connecter au net
marre des sudo get-apt install
marre des paquage debian qui ne fonctionne que rarement mare de taper ls -a pour voir les fichier caché c nul tous ça

Dernière modification par wokerm (Le 23/07/2010, à 13:10)

Hors ligne

#212 Le 23/07/2010, à 13:11

Elzen

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

ben voila la différence entre ubuntu et windows tu me trouve absurde et pourtant j'y suis arrivé a faire tourné un pc et surfer sur le net avec ma stupidité ce que je n'est pas réussi a faire avec votre ubuntu

Premièrement, ce n'est pas toi que je trouve absurde, ce sont tes propos.
Deuxièmement, c'est toi qui as avancé l'argument de ta propre stupidité, qui n'a rien à voir avec le fait d'écrire des absurdités (il y a des gens qui écrivent de l'absurde et qui sont très intelligents)
Troisièmement, le disfonctionnement du réseau peut être du à un manque de pilotes préintégrés du Wifi ou quelque chose de ce genre, qui ne dépend aucunement du centre de ton monde que semble être ta petite personne. Le seul problème qui est le tien, si c'est le cas, est de n'avoir pas pris la peine de lire un bout de doc pour régler ça. Et vu à quel point ce serait aberrant si ce n'était pas le cas, on peut conclure que de toute façon, ta mauvaise volonté est plus en cause que ton manque supposé (par toi) d'intelligence.

Edit : taper avec un bébé dans les bras, c'est plus long yikes

wokerm a écrit :

j'ai réussi grace a la machine virtuel de microsoft virtual pc 2007 tous sa grace a mon os windows
avec deux click j'ai installé mon modem un ztezxdsl 852 pas comme sur ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/modem_adsl_zte_zxdsl852 voila le progrés dont vous parler tous se charabiat enfin de compte on est obligé de passer par une  virtual machine pour se connecter au net
marre des sudo get-apt install
marre des paquage debian qui ne fonctionne que rarement mare de taper ls -a pour voir les fichier caché c nul tous ça

apt-get => synaptic.
ls -a => option, afficher les fichiers cachés.
Si tu n'aimes pas la ligne de commande, passe en graphique tongue

Les paquets Debian qui ne fonctionnent pas... dans tes rêves.

Pour le reste, j'préfère m'abstenir, en fait, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps sur tes divagations. Surtout que le bébé essaye de se sauver, tu dois lui faire encore plus peur qu'à moi tongue

Dernière modification par ArkSeth (Le 23/07/2010, à 13:14)

Hors ligne

#213 Le 23/07/2010, à 13:16

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

j'envisage méme de mettre une vidéo de rap pour clasher linux ubuntu

Ho oui, vas-y montre nous ça.
Faut absolument que je vois ça, j'ai du mal à l'imaginer. N'hésite pas, tu pourrais devenir une nouvelle légende du Web smile.

Hors ligne

#214 Le 23/07/2010, à 13:27

Mornagest

Re : Microsoft va faire faillite

On en tient un bon, cette fois !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#215 Le 23/07/2010, à 13:28

vinylourson

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

… mare de taper ls -a pour voir les fichier caché c nul tous ça

ahahah j'ai bien rigolé en lisant tes âneries big_smile, le seul truc qui me chiffonne un peu c'est que des gens comme toi vont descendre des OS comme Ubuntu auprès de leur entourage, alors que ce dernier saurait peut-être lire une doc.

Sinon, corrige moi si je me trompe, mais il me semble que c'est bien plus facile de faire la combinaison de touches CTRL+H afin d'afficher les fichiers cachés plutôt que de faire Outils>Option des dossiers>…>…>Afficher les fichiers et dossiers cachés. Enfin il me semble.

Bon je sais, c'est pas bien de répondre au trolls, mais je me dis que peut-être que son orthographe va s'améliorer s'il continue de lire des gens qui ont compris que les petites vagues rouges sous les mots, c'est pas pour faire joli.

Enfin pour finir, un petit lien vers cette quote.

Hors ligne

#216 Le 23/07/2010, à 13:37

helly

Re : Microsoft va faire faillite

Abonnement.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#218 Le 23/07/2010, à 13:43

willcoyote

Re : Microsoft va faire faillite

afficher les dossiers cachés
avec windows

double cliquez sur l'Icône poste de travail
Ensuite sur le menu du haut vous cliquez sur "Outils" et vous cliquez sur "Options des dossiers"
Une fois l'option "Opions des dossiers" sélectionnée et cliquée vous verrez apparaître une fenêtre intitulée "Options des dossiers"
Onglet "Affichage".
sélectionnez " Afficher les dossiers et fichiers cachés"

ou
demarrer
executer
regedit
ok
ensuite tu deroule en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersions
Explorer
Advanced
Folder
Hidden

la tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL

dans le NOHIDDEN verifie que les clés soit a ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2

dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2

ferme l'editeur de registre et eventuellement le poste de travail

relance et la "theoriquement" cela devrait fonctionner

avec ubuntu
CTRL+H

Hors ligne

#219 Le 23/07/2010, à 13:55

kamui57

Re : Microsoft va faire faillite

:d


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#220 Le 23/07/2010, à 14:24

alex2423

Re : Microsoft va faire faillite

J'ajouterais un 4ème point au post de ArkSeth sur wokerm
Quatrièment : il faut répondre aux questions des forumeurs qui te sont destinés et non pas les ignorés comme cela t'arrange...

Parce que cela peut etre rigolo de sortie des aneries comme tu le fais mais ce que je trouve relou/lassant c'est que tu continues sur ta lancée sans répondre aux différents contre arguments que l'on te fait.

Normallement, un forum, c'est fait pour échanger. Apparrement, avec c'est à sens unique. Il y a aucune discussion

Hors ligne

#221 Le 23/07/2010, à 14:39

timsy

Re : Microsoft va faire faillite

lol que sa fait du bien de rire!

J'espere juste qu'il aura compris qu'avant de parler de

wokerm a écrit :

lénemi

Qu'il sait ce qu'il dit, ou dans d'autres termes, il faut savoir réfléchir avant de parler.
Ceci dit il faut bien accepter les personnes telle quelle sont, et ce meme si leurs fondements ne nous sont pas propres.
Et de plus, on est pas là pour s'imposer pas vrai? wink

+1 pour pierrecastor tout de méme lol


Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.

Hors ligne

#222 Le 23/07/2010, à 15:02

Askelon

Re : Microsoft va faire faillite

Par contre le Ctrl+H vous pouvez pas le faire, si je ne m'abuse. Quel bel exemple de l'avance technologique de Microsoft smile

Hors ligne

#223 Le 23/07/2010, à 15:03

grim7reaper

Re : Microsoft va faire faillite

wokerm a écrit :

certes c vrai mais nous aussi on peut le faire avec notre powershell le ls -a

Il a quand même fallu attendre 2009 pour que Windows se dote d'un shell à peu près décent…


wokerm a écrit :

c'est tout simple chez nous tu vas dans le menu demmarer ensuite accessoire ensuite powershell et tu tape ls -a

et la t'a le resultats de tes recherche j'ai chronométrai ça sa m'a pris 5 segondes la simplicité avec windows seven on trouve pas mieux que ça

C'est tout simple sous GNU/Linux, tu tappes Alt+F2, ensuite tu écris xterm puis ls -a et là tu as le résultat de tes recherches en 5 secondes aussi.
Niveau mauvaise fois on trouve pas mieux que toi.

NB : les trucs en italiques varie selon les environnements.

Edit : Arf, le boulet a supprimé son post (on dirait bien qu'il n'assume pas sa connerie…).

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 15:09)

Hors ligne

#224 Le 23/07/2010, à 15:06

jeyenkil

Re : Microsoft va faire faillite

@ wokerm : merci infiniment pour cette bonne tranche de rigolade lol:lol::lol:
Comme il a déjà été précisé, sais-tu que lorsque des mots sont soulignés en rouge dans un formulaire de saisie, cela signifie qu'il y a une (ou des, dans ton cas... roll) faute d'orthographe ? Un clic droit sur le mot en question suffit à corriger l'erreur en général. Après, peut-être que sur ton O.S. cette fonction n'est pas disponible. Voilà ce que c'est que d'utiliser un système mal fichu, ou de ne pas savoir s'en servir.

Je rajouterais aux commandes déjà données par willcoyote et vinylourson que pour afficher les fichiers cachés, dans Nautilus, tu peux aussi cliquer sur Affichage>Afficher les fichiers cachés. Mais vu que tu sembles capable de retenir la complexité des commandes pour effectuer la même chose sur windows, tu ne devrais pas avoir de problèmes à retenir le raccourci Ctrl+H wink.

Pour terminer, une anecdote :
[3615 ma vie] lorsque que j'ai débuté sur Ubuntu, pendant de longs mois je ne me suis servi que des interfaces graphiques et ce même pour solutionner les quelques problèmes que j'ai rencontré. Depuis, j'ai appris à me servir de la ligne de commande, par "défit personnel", pas parce que j'en avais besoin, et je ne peux plus m'en passer. Lorsque que l'on veut dépanner quelqu'un, il est aussi beaucoup plus simple de lui faire copier/coller une simple ligne de texte que de lui expliquer en long, en large et en travers sur quels menus et bouton cliquer.[/3615 ma vie]

Au plaisir de te lire à nouveau lol


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#225 Le 23/07/2010, à 15:06

willcoyote

Re : Microsoft va faire faillite

tiens je viens de convertir une photo png en jpg en 2 clics (3 pour plusieurs photos)

trop facile big_smile

Hors ligne