Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2010, à 22:27

bloodevil2

Carte réseau morte ?

Bonsoir,

Je vous fait part d'un problème inquiétant, j'ai perdu ma connexion réseau après la mauvaise désinsatallation et la réinstallation du driver propriétaire ATI. Rien ne prouve que cela soit dû a cette manipulation, mais ma perte de connexion a été soudaine. J'ai testé le cable sur un autre pc, il fonctionne parfaitement. J'ai désactivé et réactivé dans le BIOS la carte réseau,rien à faire ; dès que j'allume mon pc (cable branché) la loupiotte orange clignote régulièrement, mais la loupiote verte elle, reste éteinte. J'ai également essayé sur Windows XP, rien à faire, cela ne change rien.

Pour la configuration, je possède en dual boot windows XP et Ubuntu 10.04 64 Bit. La carte réseau est incluse à ma carte mère ; une ASUS M4A79XTD EVO.

Je n'y comprend rien, si vous avez une solution, n'hésitez pas à me la communiquer. Moi je vais acheter une carte réseau pour voir que cela donne. Mais je suis entrain de me demander si ce ne serait pas ma carte graphique qui foutrait le bordel (une ati radeon HD 4650). Mais pourtant ça me semble sougrenu qu'il puisse y avoir un lien entre ma CG et ma CR.

Bonne soirée à tous, et mille mercis pour vos réponses !


LINUX ; because Micro$oft is for Capitalists running OS

Hors ligne