Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/05/2010, à 13:20

enrix

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Chewbacca a écrit :

Enfin pour les anti moqueries y'en a qui sont bien au courant quand même, vous regardiez TF1 en cachette? Ensuite, si le mec avait eu un tant soit peu de jugeotte, il aurait pas fait l'émission, et l'émission a amplifié ce qu'il était déja, un geek avec aucune assurance personnelle et des techniques de drague maladroites. Quand un café est dégeulasse, même avec du sucre, il reste dégueulasse. Puis bon y'a d'autres moyens de draguer que d'aller dans une émission de ce genre, même si on a pas d'assurance, exemple, les sites de rencontre. Moi je dis qu'il l'a bien cherché en disant oui à TF1.

Tu sais ce que c'est qu'être désespérer parce que l'on trouve pas l'amour ? ça peut mener à des extrêmes... Quand aux sites de rencontre si tu as lu son blog, tu verras qu'il y est déjà allez plusieurs fois... C'est très dur d'être seul dans sa vie... Quand aux techniques de dragues ... mouais... C'est le seul dans le lot qui était honnête et droit... d'ailleurs je dirais c'est le moins faux et c'était celui qui savait ce qu'il voulait et ou il allait.


Chewbacca a écrit :

Un petit pas pour l'homme, un grand pas dans la médiocrité, sincèrement, tu crois qu'à l'heure actuelle, ca va arranger les choses un malheureux lien supprimé sur un forum? Tout les sites de vidéo et de réseau sociaux dégueulent actuellement de liens de la vidéo. Dans ce cas faudrait aussi fermer Youtube, Daylimotion, Facebook, Twitter.... et tout les blogs/site ou la vidéo est postée, ca fait un paquet ! Si t'es président, tu ferais fermer tout les sites qui se foutent de toi? Donc raison pas valable, next player, kthxbye

Il y a une sacré différence entre poster des vidéo véridique d'un homme/femme politique qui fait une gaffe exprès en sachant qui est dans un lieu publique quand il les fait et des gens qui manipule une personne faible psychologiquement et qui lui met la pression et l'embrouille afin qu'il fasse des gaffes et qui exploitent ses gaffes pour faire de l'audimat et du chiffre d'affaire au détriment de la personne. Cela s'appèle harcèlement morale sur personne vulnérable.

Si je suis président je ne ferais pas fermer les sites bien au contraire... je trouve le fumier qui ma manipuler et je lui en fait voir des toutes les couleurs ... et je le fait savoir sur internet ... ( ça passera l'envie aux personne qui voudraient faire la même chose. Mais en aucun cas j'essaierais de censurer les vidéos et ou sites.

Dernière modification par enrix (Le 13/05/2010, à 13:20)

Hors ligne

#27 Le 13/05/2010, à 13:29

MolotovParty

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Même en partant du principe que ce n'est pas un acteur, c'est bien lui qui a choisi d'aller dans une emission made by TF1, faut pas venir se plaindre après.


Trust No One.

Hors ligne

#28 Le 13/05/2010, à 13:51

siden

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

d'un coté il a pas tort sur la serveuse. on fait ce boulot quand on sais rien faire d'autre et pas trop moche

Hors ligne

#29 Le 13/05/2010, à 14:02

enrix

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

siden a écrit :

d'un coté il a pas tort sur la serveuse. on fait ce boulot quand on sais rien faire d'autre et pas trop moche

lol... toi tu sais pas ce que c'est la restauration ... de 1 faut un bac de deux faut en générale faire une école c'est Bac + 2 ou + 5 et la restauration peut être très dur. Après tu as l'étudiante serveuse qui fait ce job pour payer ses études et se faire de l'argent de coté. Après tu as la serveuse qui fait cela dans le cadre d'un bac pro ou d'une école en restauration. En plus elle a pas précise ou elle exercé. Si elle exerce dans un prestigieux hôtel ou palace pas sur que l'on se moque d'elle.

Hors ligne

#30 Le 13/05/2010, à 19:20

siden

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

ah oui j'ai oublié de mettre mes balises 2nd degré sur mon commentaire

Hors ligne

#31 Le 13/05/2010, à 21:18

Wacken

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Ouais, enfin ce mec il a quand même mis les pieds dans une émission de TF1, alors faut pas s'étonner de voir sa vie ruinée après ça. C'est pas le premier, et c'est surement pas le dernier.

Hors ligne

#32 Le 13/05/2010, à 22:33

240-185

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Pour info, Julien G. pensait qu'il tournait pour l'émission « Tellement Vrai » sur NRJ12, pas qu'il allait se retrouver dans une émission de Real-TV de TF1. (De la puissance de Twitter)


Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers un Chain CHomp et lui dit : « Fermez ces fenêtres ! »

Hors ligne

#33 Le 14/05/2010, à 00:37

Wacken

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

240-185 a écrit :

Pour info, Julien G. pensait qu'il tournait pour l'émission « Tellement Vrai » sur NRJ12, pas qu'il allait se retrouver dans une émission de Real-TV de TF1. (De la puissance de Twitter)

???
Il pensait pas qu'il participait à Chasse & Pêche, tant qu'il y est ?

Hors ligne

#34 Le 14/05/2010, à 12:54

®om

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

pierrecastor a écrit :

Mouais, ce mec est sans doute (surement) un acteur.

Non, ce n'est pas un acteur, il était dans ma promo quand j'étais à l'IUT big_smile

Hors ligne

#35 Le 14/05/2010, à 18:47

brakbabord

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Le gars a expliqué:

1) Que l'émission est scriptée et que TF1 lui avait donné un rôle

2) Que ses camarades l'ont beaucoup chambré hors caméra

3) Que l'émission a été découpée pour garder ses pires moments uniquement (c'est pour ça qu'à la fin la fille est quand même gentille avec lui)

En fait les deux erreurs qu'il a fait, c'est déjà d'avoir un skyblog, ensuite d'avoir participé à l'émission (surtout qu'il dit ouvertement qu'il n'aime pas TF1 et ne regarde pas la télé).

Sinon c'est un anti-Hadopi et un pro-Linux (d'après le blog de Korben).

Bref un type comme vous et moi peut-être un peu trop naïf, mais pas un connard comme l'émission le montre.

Hors ligne

#36 Le 14/05/2010, à 19:08

Compte anonymisé

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Même si ce n'est pas un mauvais bougre, je garde quand même un profond mépris pour ceux qui s'exhibent à la TV, quelles qu'en soient les raisons.

#37 Le 14/05/2010, à 21:20

enrix

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

®om a écrit :
pierrecastor a écrit :

Mouais, ce mec est sans doute (surement) un acteur.

Non, ce n'est pas un acteur, il était dans ma promo quand j'étais à l'IUT big_smile

Il y en a beaucoup sur YouTube qui disent qu'il était dans leur classe... Dis donc il est dans la classe de tout le monde... lol.





brakbabord a écrit :

Le gars a expliqué:

1) Que l'émission est scriptée et que TF1 lui avait donné un rôle

C'est exact


brakbabord a écrit :

2) Que ses camarades l'ont beaucoup chambré hors caméra

Bah oui, c'est des complices de l'émission, ils l'on chambré pour le pousser à bout. Car sinon, il aurait pas dit des conneries...

brakbabord a écrit :

3) Que l'émission a été découpée pour garder ses pires moments uniquement (c'est pour ça qu'à la fin la fille est quand même gentille avec lui)

Et c'est spécifier dans le contrat ça ? Car je pense que si ça l'est pas, il y a moyen d'intenter un procès contre TF1

brakbabord a écrit :

En fait les deux erreurs qu'il a fait, c'est déjà d'avoir un skyblog, ensuite d'avoir participé à l'émission (surtout qu'il dit ouvertement qu'il n'aime pas TF1 et ne regarde pas la télé).

Bah, pour le skyblog, il voulait que d'un support pour écrire ( c'est le contenus qui est important pour lui, pas le support ). Et puis son skyblog à au moins 4 ou 5 ans. Quand à TF1 je t'ai déjà dit qu'il à fait ça car il était désespéré de pas trouver quelqu'un...

brakbabord a écrit :

Sinon c'est un anti-Hadopi et un pro-Linux (d'après le blog de Korben).

Bref un type comme vous et moi peut-être un peu trop naïf, mais pas un connard comme l'émission le montre.

Il est pas naïf, il est franc et honnête... c'est juste quelqu'un qui exprimes ses opinions et dit ce qu'il pense... bref c'est pas un mouton ... mais c'est pas dans le milieu des gens de TF1 qu'il faudrait qu'il aye pour se sentir à l'aise...  Dans le milieu du showbiz faut fermer sa gueule, mentir et être hypocrite et pas naturel.

Hors ligne

#38 Le 14/05/2010, à 21:29

Wacken

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

brakbabord a écrit :

1) Que l'émission est scriptée et que TF1 lui avait donné un rôle

Comme dans TOUTES les émissions de télé-réalité.

brakbabord a écrit :

2) Que ses camarades l'ont beaucoup chambré hors caméra

Pauvre chou...

brakbabord a écrit :

3) Que l'émission a été découpée pour garder ses pires moments uniquement

Comme dans TOUTES les émissions de télé-réalité.

C'est grave quand même, ça fait près de 10 ans que ce type d'émission est diffusé en France, et les candidats doivent savoir à quoi s'attendre.

Hors ligne

#39 Le 14/05/2010, à 21:31

nathéo

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Wacken a écrit :

C'est grave quand même, ça fait près de 10 ans que ce type d'émission est diffusé en France, et les candidats doivent savoir à quoi s'attendre.

Pas forcemment... roll

Dernière modification par nathéo (Le 14/05/2010, à 21:31)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#40 Le 14/05/2010, à 21:32

®om

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

enrix a écrit :
®om a écrit :
pierrecastor a écrit :

Mouais, ce mec est sans doute (surement) un acteur.

Non, ce n'est pas un acteur, il était dans ma promo quand j'étais à l'IUT big_smile

Il y en a beaucoup sur YouTube qui disent qu'il était dans leur classe... Dis donc il est dans la classe de tout le monde... lol.

J'imagine qu'en 5 ans d'études il a eu le temps de faire plusieurs promos… et à 120 par promo ça fait du monde :-)

Je ne le connaissais pas beaucoup, mais il faisait parler de lui ^^

Hors ligne

#41 Le 14/05/2010, à 21:50

Wacken

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

®om a écrit :

Je ne le connaissais pas beaucoup, mais il faisait parler de lui ^^

Il a quand même bien la tête de l'emploi, on va dire. Et à lire son blog, on sent qu'il manque clairement de maturité.

Hors ligne

#42 Le 14/05/2010, à 22:16

enrix

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Wacken a écrit :
®om a écrit :

Je ne le connaissais pas beaucoup, mais il faisait parler de lui ^^

Il a quand même bien la tête de l'emploi, on va dire. Et à lire son blog, on sent qu'il manque clairement de maturité.

Pas vraiment non ... On peut juste conclure qu'il est un peu moins mouton que les autres... d'après son blog, il a une vie assez remplie, des amis, des projets et plusieurs histoire sérieuses... Franchement c'est un mec tout à fait normale, qui vit dans son appartement, qui va sur des sites de rencontre comme 20 à 40% de la population, qui à un boulot ou il a l'air de lui convenir et il est autonome financièrement ... ce qui est pas tout le temps le cas à son age...

A par ça je ne vois aucun signe d'immaturité. Par contre les internautes qui ont posté sur la vidéo de Youtube, eux d'après leurs commentaires laissé, ils ont l'air assez immature.

Hors ligne

#43 Le 14/05/2010, à 22:44

Wacken

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

enrix a écrit :

On peut juste conclure qu'il est un peu moins mouton que les autres...

Ben ouais, c'est pas comme si il avait participé à une émission de TF1.
Ni comme si il balançait toute sa vie privée sur un Skyblog.
Ni qu'il faisait des sujets hyper passionnants sur ce même Skyblog.
Ni qu'il était inscrit sur Facebook.
Ni qu'il utilisait MSN.
Ha ben si, en fait. roll

Dernière modification par Wacken (Le 14/05/2010, à 22:50)

Hors ligne

#44 Le 14/05/2010, à 23:37

enrix

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Wacken a écrit :
enrix a écrit :

On peut juste conclure qu'il est un peu moins mouton que les autres...

Ben ouais, c'est pas comme si il avait participé à une émission de TF1.
Ni comme si il balançait toute sa vie privée sur un Skyblog.
Ni qu'il faisait des sujets hyper passionnants sur ce même Skyblog.
Ni qu'il était inscrit sur Facebook.
Ni qu'il utilisait MSN.
Ha ben si, en fait. roll

Oui, tu as raison, faut qui fasse gaffe, de pas tout dévoiler,

Il est rechercher par la cia, le mossad, la nsa, le mi6... il va se faire repérer et il sera confondu comme un dangereux anarchiste-terroriste-pirate...

Non, faut arrêter le délire... il fait un blog et un facebook si il veut, ça ne change pas grand chose... les gens qui veulent vraiment des infos sur toi, ils peuvent les avoir, même ton casier judiciaire, ton dossier santé, tes relevé de compte en banque, tes impôts et fiche de paie et ton numéros sociale... et pas besoin d'être à la nsa pour avoir ça.. suffit juste de quelque centaines/milliers d'euros... et ça suffit. Alors que tu balancer ta vie privé sur un blog ça ne change strictement rien, car ta vie privé est déjà publique si ont peu dire ça comme ça...

Hors ligne

#45 Le 15/05/2010, à 01:02

Wacken

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

enrix a écrit :
Wacken a écrit :
enrix a écrit :

On peut juste conclure qu'il est un peu moins mouton que les autres...

Ben ouais, c'est pas comme si il avait participé à une émission de TF1.
Ni comme si il balançait toute sa vie privée sur un Skyblog.
Ni qu'il faisait des sujets hyper passionnants sur ce même Skyblog.
Ni qu'il était inscrit sur Facebook.
Ni qu'il utilisait MSN.
Ha ben si, en fait. roll

Oui, tu as raison, faut qui fasse gaffe, de pas tout dévoiler,

Il est rechercher par la cia, le mossad, la nsa, le mi6... il va se faire repérer et il sera confondu comme un dangereux anarchiste-terroriste-pirate...

Tu me dis que c'est pas un mouton, et moi je te démontre juste qu'il fait exactement tout ce qu'un kikoolol de 14 ans fait pour se donner une consistance sur le web.

enrix a écrit :

Non, faut arrêter le délire... il fait un blog et un facebook si il veut, ça ne change pas grand chose... les gens qui veulent vraiment des infos sur toi, ils peuvent les avoir, même ton casier judiciaire, ton dossier santé, tes relevé de compte en banque, tes impôts et fiche de paie et ton numéros sociale... et pas besoin d'être à la nsa pour avoir ça.. suffit juste de quelque centaines/milliers d'euros... et ça suffit. Alors que tu balancer ta vie privé sur un blog ça ne change strictement rien, car ta vie privé est déjà publique si ont peu dire ça comme ça...

Sauf que là j'ai pas dépensé un kopek et j'ai accès à une bonne partie de sa vie privée et ses états d'âme rien qu'en voyageant d'un article à l'autre. Pas besoin de contacter des dizaines de personnes pour recouper des infos, il les sert sur un plateau. Et en plus, il est super sympa : il balance sur la vie privée de ses ex-copines, en citant les noms et en mettant des photos.
C'est pas pour rien que les flics commencent leur enquête par un petit tour de Facebook ou autres réseaux sociaux : ça leur facilite grandement la tâche, et dans pas mal de cas ils ont plus d'infos comme ça qu'avec n'importe quel interrogatoire.

Hors ligne

#46 Le 15/05/2010, à 01:13

Neros

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

Enrix qui débite n'importe quoi... pour changer... tongue

Hors ligne

#47 Le 15/05/2010, à 01:21

BBG44

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

#laea powa !

Hors ligne

#48 Le 15/05/2010, à 01:38

MiNiShOoTeR

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

doc kaddour a écrit :

ça pue le fake ça; des phrases toutes faites , des situations caricaturales , tout pour faire e la bonne télé-poubelle.
vous imaginez un ingenieur info tenir un ....skyblog? et c'est d'un (dé)gout !!

+1!!

Skyrock est le repère de "blog poubelle", je vois mal un ingénieur en informatique qui est en train de créer un jeu vidéo faire de la promotion pour ce dernier sur... un skyblog! O_o

Hors ligne

#49 Le 15/05/2010, à 01:43

nathéo

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

MiNiShOoTeR a écrit :
doc kaddour a écrit :

ça pue le fake ça; des phrases toutes faites , des situations caricaturales , tout pour faire e la bonne télé-poubelle.
vous imaginez un ingenieur info tenir un ....skyblog? et c'est d'un (dé)gout !!

+1!!

Skyrock est le repère de "blog poubelle", je vois mal un ingénieur en informatique qui est en train de créer un jeu vidéo faire de la promotion pour ce dernier sur... un skyblog! O_o

Justement, où penses-tu qu'il risque de trouver le plus de personnes suceptibles d'être intéressés par son projet... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#50 Le 15/05/2010, à 01:47

Wacken

Re : Julien, ingénieur en informatique - L'amour est aveugle, TF1

MiNiShOoTeR a écrit :
doc kaddour a écrit :

ça pue le fake ça; des phrases toutes faites , des situations caricaturales , tout pour faire e la bonne télé-poubelle.
vous imaginez un ingenieur info tenir un ....skyblog? et c'est d'un (dé)gout !!

+1!!

Skyrock est le repère de "blog poubelle", je vois mal un ingénieur en informatique qui est en train de créer un jeu vidéo faire de la promotion pour ce dernier sur... un skyblog! O_o

Ben son Skyblog date quand même de 2006.

Hors ligne